Cette semaine, j’ai décidé de vous présenter une application sur iOS amusante et distrayante : VideoSings. Elle est actuellement disponible gratuitement sur iPhone et iPad (ndlr : pas taper). Cette application est tout simplement étonnante, elle vous permettra de créer un tube musical, même si vous ne savez pas chanter !

Téléchargement VideoSings (iOS)

En fait, vous n’êtes même pas obligé de chanter, il suffit simplement de parler, l’application se charge de mettre en place votre voix sur la mélodie. Finalement, la seule chose qu’il vous reste à faire est d’imaginer un beau texte, bien que ce soit beaucoup plus amusant de dire n’importe quoi. Essayez, ça fonctionne ! Ce qui veut dire que même votre mamie pourra devenir la chanteuse du jour sur votre iPhone. Six mélodies différentes sont disponibles, pour en avoir d’autres, il faudra malheureusement payer (0,79 € / mélodie).

Avis de la rédaction :
L’application adapte votre voix à la mélodie avec une méthode d’auto-tune par-dessus, donc l’effet est garanti. L’application est très bien pour amuser les amis en soirée, n’en attendez pas plus. VideoSings permet de partager ses exploits sur Facebook, YouTube ou par email, cependant, je n’ai jamais réussi à envoyer la vidéo quelque part. J’aimerais beaucoup avoir un retour si vous avez également ce problème. Du coup, je ne vais pas pouvoir partager mon tube avec vous…

VideoSings