Le Galaxy S3 attire toutes les attentions depuis son annonce hier soir. Et bien il semblerait que le nouveau smartphone de Samsung nous réserve encore des surprises. En effet, Samsung se serait associé à Dropbox pour faire un petit cadeau à tous les acheteurs du Galaxy S3, qui débarque le 29 mai, à savoir 50 Go de stockage.
Bien sûr, ce cadeau aura sûrement une date d’expiration, et sera probablement possible seulement sous certaines conditions. Mais 50 Go ne seront pas de trop pour profiter au maximum des options de partage du Samsung Galaxy S3.




























Le Journal du Geek
ares-nebola
4 mai, 2012, 12:54 #1sikiang
4 mai, 2012, 12:54 #2Baluth
4 mai, 2012, 12:57 #3Oui les 50Go offert c’est pendant 2ans. Ce qui est déjà pas mal je trouve. Source :
http://www.galaxys3.fr/un-dropbox-de-50-go-offert-pour-les-acheteurs-du-galaxy-s3/
Julien
4 mai, 2012, 13:22 #4dodoups
4 mai, 2012, 13:26 #5moi j ai une question….. pourquoi samsung ne propose pas de partenariat avec google et son son « google drive » plutot que de faire appel a dropbox ?…. en plus, cela arrangerai les deux partis non ?
LooKGSM
4 mai, 2012, 13:31 #6Il me semble que google drive qui présente les même fonctions que Dropbox soit gratuit avec une bonne capacité de stockage. 50 Go c’est bien mais si c’est que pour un laps de temps puis après payer ça l’ai moins !
Louis
4 mai, 2012, 13:35 #7@Dodoups Parce que Samsung veut commencer à se libérer petit à petit de Google et que c’est la guerre entre eux (Source: Article de Frandroid) !
Tartine
4 mai, 2012, 13:40 #8Si vous n’aimez pas, vous pouvez toujours aller voir ailleurs, ou garder votre mobile actuel.
atomik972
4 mai, 2012, 14:01 #9Bien joué de la part de Dropbox et Samsung
Mirilou
4 mai, 2012, 14:06 #10Gyzmo aka Mister logithèque
4 mai, 2012, 14:12 #11Galaxy S 3 « bientôt » dispo chez Bouygues http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/samsung/samsung-galaxy-s-iii-blanc.html
Soltz
4 mai, 2012, 14:14 #12Au contraire, moi j’aime bien, je le préfère à celui du S2 ou encore de mon vieux S1
hannibal lecteur blu-ray
4 mai, 2012, 14:42 #13ugo
4 mai, 2012, 14:42 #14Il était plus intéressant de profiter de l’offre de drop box datant d’il y a deux ou trois mois : 50 giga offert a vie ( sans contre partie )
Kocher
4 mai, 2012, 14:44 #15talatcho
4 mai, 2012, 15:03 #16Ils ont réduit la taille de la grille, sinon, c’était un HTC Sensation XL
Quelqu’un m’explique le rapport en le mouvement sur l’eau et le pissenlit ?
Knaki's
4 mai, 2012, 19:16 #17@ Julien -> Moi j’aime bien l’apparence, c’est original, assez osé et il ne fait plus l’effet « pavay » que je regrette sur le SII. En oubliant pas de mentionner qu’il se différencie des iPhone afin de faire taire les trolls.
@ talatcho -> Je pense que c’est en rapport avec les fameux galets et la forme du phone. Ou encore une façon de le débloquer.
@ Kocher -> Il est aussi bien meilleur que l’iPhone 4s, donc c’est normal qu’il soit plus chère. Attends l’iPhone 5 et si il est moins chère, on en reparleras. Mais c’est vrai qu’il est chère.
Mais je me demande comme certains, pourquoi ne pas faire un partenariat avec Google Drive ? C’est l’OS de Google et de ce fait, je suis sûr qu’il sera encrée profondément dans l’OS, ce qui est un aventage.
kingue
9 mai, 2012, 10:45 #18Coucou!!
!!
Pour ceux qui n’ont pas un galaxy S3 avec dropbox intégré, je vous propose Bajoo mobile pour vos smartphones! Bajoo vous permet de sauvegarder,
synchroniser et de partager vos documents et l’application mobile vous permets de modifier et de synchroniser sur tous les appareils équipés de Bajoo
Et si ceci vous suffit pas; avec bajoo vous pouvez opter pour le chiffrement de vos fichiers sauvegardés à partir d’une phrase secrète connue uniquement
de vous, assurant ainsi la confidentialité la plus parfaite possible.
http://www.bajoo.fr/fr/
Tismo
1 juin, 2012, 22:16 #19Alors, je viens de recevoir mon Galaxy S3 (Il est vraiment sympa!!) mais uniquement 2,5go sur dropbox…