Sony revisite le concept du Ghetto Blaster et propose sa chaîne hi-fi portative, la RDH-GTK11IP, un nom pas très sexy certes, mais le produit l’est assurément. La chaîne hi-fi propose un design qui lui permet d’être placée à l’horizontale, mais aussi à la verticale, elle possède une poignée de transport et propose autour de ses haut-parleurs des LED qui passent du rouge au bleu en fonction de la musique.

Au niveau des fonctions on retrouve un dock iPhone qui permet de recharger celui-ci et bien sûr d’écouter la musique qu’il contient, elle possède également un connecteur USB pour ceux qui ne possèdent pas de iDevice mais qui souhaitent utiliser leur lecteur MP3, mais aussi une entrée audio. Pour les adeptes de la radio, un tuner RDS AM/FM est intégré. La chaîne hi-fi propose une puissance totale de 230 watts RMS ce qui est plutôt pas mal pour ce type de produit, pour développer cette puissance celle-ci est équipée de deux tweeters de 4 centimètres et deux woofers de 16 centimètres.

Le produit est également équipé d’une télécommande et d’une batterie, nous n’avons malheureusement aucune information concernant l’autonomie de celle-ci. Sachez qu’il propose des dimensions de 74,9 x 41,6 x 44,9 centimètres pour un poids de 16,8 kg. Vous pouvez l’acquérir dès maintenant pour environ 300 euros.