Passer au contenu

Quelques coussins Nintendo pour compléter votre déco

Si vous êtes un fan de Nintendo ou plus généralement un inconditionnel du JV, cette sélection de coussins pourrait vous intéresser. Cousus par Lucy Sparrow, ses…

Si vous êtes un fan de Nintendo ou plus généralement un inconditionnel du JV, cette sélection de coussins pourrait vous intéresser.

Cousus par Lucy Sparrow, ses oreillers reprenant la forme d’une Game Boy ou encore d’une Super Nintendo protégeront votre nuque durant vos interminables sessions de jeu.

Comptez £37 (environ 46€) plus £12 (15€) de frais d’expédition pour faire l’acquisition de l’un d’entre eux.



Personnellement, je trouve la Super Nintendo vraiment sympa et vous ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Je ne sais pas si je suis le seul à le remarquer, cependant il y a un buisness qui commence a monter dans le milieu “rétro” des jeux vidéos. Il y en a à toutes les sauces et maintenant ça dérive jusqu’aux coussins.
    Cependant je ne suis pas contre car le concept est fun, c’est plutot bien fait.

  2. “Cousins” ? parce qu’ils sont cousus mains ? J’ai déjà des cousins qui jouent aux consoles de Nintendo, mais ils sont pas remplis de mousse, mais de boyaux…

  3. coussin / cousin faut penser à se relire parce que une faute comme ça c’est niveau primaire hein…

    Sinon le rendu est sympa pour du homemade après c’est sur qu’on trouve d’autres avec un meilleur rendu mais pas homemade

  4. C’est une super bonne idée, ça peux faire même canapé pour un enfant 😀
    Mais pour un coussin, je trouve ça légèrement trop gros ! (Question de point de vue) 🙂

  5. S’ils veulent se faire de la tune chez nintendo ils devraient sortir une console nintendo originale parfaitement compatible écran HD pas trop chère. Avec les jeux de l’époque. Beaucoup de gens achèteraient.

  6. euh une question à la con me vient à l’esprit.

    Quid de la licence d’exploitation de la marque Nintendo sans l’accord de la firme Nippon ?

    Si elle enlève la nom de la marque, mais garde les “formes” explicite serait-elle plus dans la légalité compte tenu de l’age des produit concernés ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *