Passer au contenu

Les Mondes de Ralph : un Disney pour les geeks ?

Les Mondes de Ralph est le nom du prochain Disney qui sortira le 5 décembre au cinéma, jusque-là rien d’excitant sauf que… Si le titre ne…

Les Mondes de Ralph est le nom du prochain Disney qui sortira le 5 décembre au cinéma, jusque-là rien d’excitant sauf que… Si le titre ne donne pas spécialement envie d’aller voir plus loin, le trailer de ce dernier pourrait vous faire changer d’avis, même si cela reste un film d’animation pour les enfants. Voici le pitch :

Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous…
Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course , fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous…
Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser…et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros…Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?

Avec une histoire plus ou moins inspirée de Tron, et visiblement bourrée de références aux jeux vidéo, Les Mondes de Ralph pourrait tenter de nombreux geeks (petits et grands).


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. Enorme ^^ Le scénario en lui même n’est pas un casse-briques, mais je vois de jolies références ! En espérant que les clins d’oeil aux JV soient un peu plus poussés !

  2. Surprenant qu’il y est de vraie licence comme celle de mario ou pacman !
    En tout cas bien sympa la bande annonce.

  3. Même se le résultat est joli c’est encore un vol d’idée d’étudiant disney/pixar plus aucune originalité…

  4. Cool, ça a l’air vraiment tentant et Zangief cartonne! Mais dans la suite du trailer je ne vois plus trop de licences connues… A voir, mais l’idée est bonne en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *