Si vous avez acheté un HTC One X (notre test ICI), vous avez peut-être constaté quelques problèmes de réception du WiFi. Rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul. Il arrive en effet que ce dernier décroche totalement et qu’il ait du mal à garder une connexion stable. HTC vient de confirmer le problème, et planche d’ores et déjà sur une solution. Malheureusement pour tous ceux qui ont déjà craqué, ce n’est pas un souci de logiciel, mais bien de hardware.

Après analyse des différents commentaires remontés à propos de la connectivité Wi-Fi sur le HTC One X, nous avons identifié qu’il fallait renforcer certaines zones autour des points de connexion des antennes. Alors que de nombreux clients n’ont pas rencontré de problèmes, nous avons tout de même apporté des modifications à notre procédé de fabrication afin d’éviter le problème dans le futur. HTC est engagé à ce que chaque client ait la meilleure expérience possible et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

HTC travaille donc à régler le souci sur ces prochains modèles de One X. Par contre, la firme de Taiwan n’a pas donné de détails pour ceux qui se sont déjà procuré le téléphone. L’on espère que HTC proposera des solutions pour ces derniers.