Passer au contenu

Scam : attention à Mario Kart Online sur Facebook

Sur Facebook il faut se méfier des mauvaises applications et le dernier scam en date, du moins, celui qui risque de tenter de nombreux utilisateurs, est…

Sur Facebook il faut se méfier des mauvaises applications et le dernier scam en date, du moins, celui qui risque de tenter de nombreux utilisateurs, est le jeu Mario Kart Online. Il est vrai que l’idée de jouer à Mario Kart directement avec ses amis sur Facebook est séduisante, mais pour ne pas risquer d’infecter vos amis, je vous conseille de passer par le mode multijoueurs sur la Nintendo DS, puisqu’en acceptant cette application là, il n’y aura aucun Mario, ni Kart d’ailleurs.

L’arnaque Mario Kart
Comme procède de nombreux scams sur Facebook, les internautes acceptent de jouer à Mario Kart Online, puis en même temps, autorisent l’accès à diverses informations personnelles, qui peuvent malheureusement tomber entre de mauvaises mains. De plus, l’application va spammer vos contacts et votre mur. Si vous êtes tombé dans le piège, nous vous conseillons de supprimer directement l’application dans les paramètres de confidentialité et si vous avez reçu l’invitation, il suffit de l’ignorer ou de refuser l’invitation.

scam mario kart facebook

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

10 commentaires
  1. ça arrive à pleins d’appli mais celle ci étant susceptible d’en attirer plus d’un, c’est plutot bien de l’annoncer…
    merci pour la news donc, n’en déplaise à certains

  2. Je ne comprend pas comment facebook peut autoriser ce genre d’application… En plus il y en a tellement!

  3. faut quand même être assez truffe pour croire que Nintendo va mettre en jeux facebook gratos une de leurs licence les plus juteuses. Les cadeaux venant de BIG N n’existent pas ^o^

  4. Étant fan de Mario Kart, je l’aurais probablement accepté même si je ne joue jamais sur FB. Merci pour l’info !
    Un geek averti en vaut deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *