Google améliore certaines cartes sur Google Maps

Sur le web

Par Domejean le

Google vient d’annoncer sur son blog que son service Google Maps avait été mis à jour. Cette mise à jour apporte de nouveaux détails et de nouvelles informations pour la Croatie, la République tchèque, la Grèce, l’Irlande, l’Italie, Lesotho, Macao, le Portugal, San Marin, Singapour et enfin, la cité du Vatican.

Comme les précédentes mises à jour, les nouvelles cartes sont beaucoup plus détaillées et précises. Par exemple en Irlande, on retrouve une meilleure couverture des aires patrimoniales nationales, ainsi que de nombreux détails concernant les côtes et les plans d’eau.

Google a également ajouté des noms et lieux plus précis pour la plupart des points d’intérêts, comme : les aéroports, les universités et les places publiques. De plus, Google est maintenant en mesure de vous indiquer les routes par Ferry, vous permettant d’utiliser Google Maps pour trouver un transit approprié, en prenant en compte les horaires adéquates. Enfin, les routes locales ont été améliorées, beaucoup plus distinctes des autoroutes.

Google maps ferry

Source: Source