Passer au contenu

Un HTC One X+ aux US

C’est assez drôle de voir comment les produits peuvent avoir deux vies aux Etats-Unis avec les différents opérateurs et leurs différentes normes. C’est le cas du…

C’est assez drôle de voir comment les produits peuvent avoir deux vies aux Etats-Unis avec les différents opérateurs et leurs différentes normes. C’est le cas du HTC One X qui, en arrivant chez T-Mobile, devient le HTC One X+ avec toujours une processeur quad-core Nvidia Tegra 3 qui passe désormais à 1,7Ghz contre 1,5Ghz pour nous autres européens et qui change du HTC One X avec un processeur Qualcomm SnapDragon chez AT&T. Pour le reste, ça ne change pas et on vous invite à lire, au cas où, notre test du HTC One X ICI.

Par contre, vous vous en doutez, si les performances devraient faire un petit bond, dans l’usage de tous les jours, l’expérience utilisateur ne devrait pas changer.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. j’ai eu 2 HTC et je n’en reprendrai pas pour l’instant

    mais stop au abruti qui ne reflechisse pas.

    si il y a des evolutions c’est a la demande des operateurs de telephonie.

    comme il n’y a pas assez de SnapDragon pour tout le monde on le remplace par un Tegra mais comme il est moins puissant on l’overclock.

    et comme dit dans l’article la difference se voit uniquement dans les bench et pas a l’utilisation

    donc vu que c’est pas exactement le meme on change un petit truc dans le nom sinon il y a des abruti qui vont gueule car c’est le meme nom mais pas le meme matos.

  2. @Fonx : inutile pour quoi ? C’est quoi cette remarque à deux balle. Ya pas à se demander si c’est utile ou pas, c’est juste un modèle spécifique à un opérateur américain…

    Si ils le sortaient en france en concurrence du One X je dis pas mais là, je vois pas le rapport avec les erreurs de l’an passé…

  3. En même temps, comme le dit Luudo, il y a une pénurie de Snapdragon, c’est pas comme si c’était on ne peut plus super méga logique de leur part de remplacer le proco…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *