Passer au contenu

Facebook : une réorganisation des photos

Du changement du côté de Facebook, qui vient d’annoncer des améliorations concernant la section photos de son réseau social. Ces modifications apportent à l’espace “photos”, une…

Du changement du côté de Facebook, qui vient d’annoncer des améliorations concernant la section photos de son réseau social. Ces modifications apportent à l’espace “photos”, une vue beaucoup plus agréable, plus grande, sur lequel les photos sont présentées sous forme de mosaïque.

De plus, Facebook indique qu’il vous sera possible d’utiliser le nouveau menu, pour trouver rapidement les photos sur lesquelles vous êtes taguées, les photos que vous avez partagées ou encore les albums que vous avez créés. Puis, pour montrer à vos “amis” les photos que vous aimez le plus, vous allez pouvoir mettre celles-ci en avant en un simple clic. Les adeptes de Google+ ne manqueront pas de remarquer la similitude entre cette nouvelle interface et celle du réseau social de Google.

Quoi qu’il en soit, Facebook annonce que cette mise à jour sera déployée dans les prochaines semaines pour l’ensemble des utilisateurs à travers le monde. Cependant, aucun changement n’a été annoncé pour la version mobile du site ou pour les applications.

Facebook photos

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. facebook avait annoncer que tout le monde devais passer en time line leur truc pour tant il y en as encore beaucoup chez qui facebook ne la pas fais ? vous pourriez en savoir plus du pourquoi du comment il selectionne?
    merci parce que pour moi ils ont mentie là ^^ non?

  2. A quand un logiciel intégré de retouche photo ? Et qu’il soit au moins aussi complet que celui de Google+… 😥

  3. @Flok: Tu veux vraiment que tous les kikoolols puissent mettre des coeurs et des effets bizarres sur toutes leurs photos, en écrivant un gros “Bestah <3" avec des coeurs juste en dessous? C'est ça que tu veux?!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *