Il ne faut pas se leurrer. Les armes, les costumes, les vodkas martini, le permis de tuer, les gadgets, les voitures de luxe… Ce n’est pas ça qui impressionne les filles et qui les pousse à venir dans le lit de James Bond. Non ! C’est bien son odeur de mâle qui les rend toutes folles. Bientôt, vous pourrez aussi profiter de cette odeur miracle avec le parfum James Bond.

En effet, à l’automne va sortir un parfum James Bond, pour que vous sentiez comme l’agent 007. Eon Production et Procter & Gamble ont en effet eu l’idée de ce parfum pour fêter les 50 ans de l’agent britannique, et également la sortie prochaine de Skyfall, les 23e aventures de James Bond. Sachez que même si le parfum est prévu pour octobre, il sera disponible dès le 15 aout prochain chez Harrods pour 30 dollars. Comment sent ce parfum ? Eh bien, difficile à dire, mais les créateurs nous en donne une petite idée :

La fragrance aromatique de la fougère est devenue connue dans les années 60. A l’époque cette fragrance était sans conteste masculine et moussue. Mais ça, c’était il y’a très longtemps, alors nous avons voulu la remettre au goût du jour en la modernisant et en la sophistiquant, et c’est la raison pour laquelle on retrouve dans le jus de la pomme, de la cardamome, du bois de santal et du vétiver

Bref, un parfum à posséder pour tous les fans de l’agent. Il paraît que même la reine d’Angleterre en est folle…