Orange : du vrai illimité à 20 euros !… mais pas pour vous

Business

Par Moe le

Rassurez vous tout de suite, il ne s’agit pas d’une offensive tardive de l’opérateur historique afin d’inquiéter Free mobile mais bien d’une offre réservée à nos chers députés.

i-lli-mi-ta-do Ghislène !

Jusqu’à présent soumis à un plafond de consommation ne pouvant excéder 6150 euros par an (payé par l’Assemblée nationale), les députés français se verront désormais assigner un forfait illimité au tarif préférentiel de 20 euros (toujours réglé par l’Assemblée nationale).

L’appel d’offre, remporté par l’opérateur de téléphonie mobile historique Orange (Ex France Telecom) prend en compte les lignes de 577 députés mais aussi de leurs collaborateurs pour un total de près de 3000 lignes.

Renouvelable deux fois en trois ans, le contrat devrait permettre de réduire les coûts en télécommunication de l’Assemblée nationale : de 6150 euros, la facture par têtes passera donc à 1200€, du moins pour le gouvernement.

En effet, l’histoire ne dit pas quelles ont été les concessions nécessaires à l’obtention de l’appel d’offre ni même si cet accord est rentable pour Orange qui a pourtant une idée très arrêtée sur la rentabilité

Source: Source