Passer au contenu

iShower : chanter sous la pluie à moindre frais

Sous ce nom aussi explicite qu’obscure (tout dépend de votre degré de haine envers la langue de Shakespeare) se cache un produit dont le geek a…

Sous ce nom aussi explicite qu’obscure (tout dépend de votre degré de haine envers la langue de Shakespeare) se cache un produit dont le geek a forcément pensé à un moment ou à un autre : l’enceinte étanche à placer sous le pommeau de douche.


Création de la société iDevices, le iShower (qu’on aurait pu appeler iJaipasdidée) est équipé d’un module Bluetooth afin d’établir une liaison entre le terminal iOS concerné et le dispositif.

Une fois connecté, le iShower vous permettra de contrôler le volume sonore mais aussi le choix des pistes (suivant/précédent). Bénéficiant d’une autonomie de 15 heures, le iShower est alimenté par trois piles AA et est commercialisé aux alentours de 100 dollars, probablement autant d’euros.

VU le prix, je conserve ma technique d’amplification via le lavabo tant pis.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. A quand des enceintes Bluetooth utilisant la pression de l’eau pour se recharger à l’instar des pommeaux de douche lumineux?

  2. Les reflets jaunes dans la piscine, c’est parce qu’ils ont balancé des hydrocarbure ?
    Si non, autant une coque étanche à l’eau, ça laisse passer le son il me semble !? Et c’est moins cher.

  3. Et la ” je conserve ma technique d’amplification via le lavabo tant pis ” !

    On se sent moins seul ! 😀

  4. Tout ces produits avec i devant sa devient soûlant… Ce matin j’ai pris une iDouche, je me suis fait un iPetitdéjeuner, et je vais iTravailler pour me payer mon iLoyer

    Think Different. 

  5. Moi je veux bien avoir une douche en forme de piscine 🙂
    Un idock non étanche fait aussi très bien l’affaire pour x10 moins 🙂 mais il sera peut être pas tout blanc laqué ! 🙂

    C’est le prix de la iclasse !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *