Samsung a beau être en procès contre Apple, cela ne l’empêche pas de continuer à sortir de nouveaux terminaux. Et après la sortie du S3 il y a quelques mois, c’est maintenant le Galaxy Note 2 qui focalise toute l’attention des fans de la marque.

Il semblerait bien que le smartphone ait fuité sur le web, et la fuite vient… du Pakistan. En effet, sur sa page Facebook, Samsung Pakistan vante les mérites de l’APN du Galaxy S3, sauf que l’appareil montré est tout sauf un Galaxy S3 ! Un terminal inconnu apparaît, la photo est supprimée rapidement, et il n’en faut pas plus pour que le web s’affole. De plus, l’écran du smartphone mis en avant à l’air assez grand, les bords minimalistes et la disparition du bouton home allant dans ce sens.

A-t-on là affaire à un Galaxy Note 2 ? C’est improbable, mais pas impossible. Pour l’anecdote, la même photo avait été diffusée avant la sortie du Galaxy S3, et à l’époque, le web s’était également affolé pensant avoir à faire au GS3. Le Galaxy Note 2 sera officiellement présenté lors de l’IFA le 29 août prochain.