Un nouveau trailer pour Revolution

Sur le web

Par Pierre le

Revolution est la prochaine série de J.J. Abrams. Le réalisateur américain est très occupé sur Star Trek 2 en ce moment, et c’est donc Jon Favreau qui s’occupera de la réalisation de sa nouvelle série (du moins du pilote). Annoncée en mai, la série se dote aujourd’hui d’un nouveau trailer qui nous donne une idée plus précise sur l’ambiance de la série.

This is a Revolution

Quinze ans après un black-out qui a privé la planète d’électricité, un groupe de jeunes gens part à l’aventure vers Chicago. L’ambiance qui mélange western et SF, et qui n’est pas sans rappeler le prochain The Last of US, à l’air d’être assez sympathique. Espérons tout de même que la série tienne la route sur la longueur, et qu’elle ne subira pas un sort similaire à Terra Nova. La série produite par Steven Spielberg avait un peu un point de départ scénaristique un peu semblable à Revolution, mais a fait un véritable flop d’audience.

Quoi qu’il en soit, Revolution sera diffusé sur les écrans américains le 17 septembre prochain, si bien sûr un black-out n’a pas eu lieu entre temps.

Source: Source