Vends un HTC One X neuf (Retour SAV Orange neuf), boite complète avec accessoires non déballés (sauf la prise chargeur). Encore sous garantie Orange, vendu avec facture et débloqué. Raison de la vente: Retour vers l’iPhone


Vends un HTC One X neuf (Retour SAV Orange neuf), boite complète avec accessoires non déballés (sauf la prise chargeur). Encore sous garantie Orange, vendu avec facture et débloqué. Raison de la vente: Retour vers l’iPhone
Frais de port 10 €
KOX
15 août, 2012, 12:22 #1le mobile est il neuf ou bien reconditionné, car il me semble que les retour sav d orange sont ainsi et si il est reconditionné, je te propose 250 euros
cordialement
KuStOm1203
15 août, 2012, 13:02 #2Pourquoi repart-tu vers l’iphone, le One X est en dessous du 4S d apres toi ?
Merci d’avance pour ta réponse !
nightbringer87
16 août, 2012, 12:04 #3salut a tous
Non le 4s est en dessous du one X et encore plus depuis la récente MAJ 2.17
en puissance le 4s se fait mettre petit en définition pareil , en photos aussi … le 4s ne rivalise pas du tout .. j’ai toujours battu le 4s 64Go d’un pote sur n’importe quel terrain =D
kaasi
17 août, 2012, 10:38 #4Tout le monde ne cherche pas à avoir LE meilleur téléphone du moment, mais plutôt un téléphone qui lui plaise avec une OS qui est la plus agréable possible à utiliser de son point de vue. En l’occurence Amir-95 a peut être voulu testé Android mais ça ne lui a pas plut et il retourne donc à l’Iphone.
Thom
29 août, 2012, 15:32 #5Perso je suis passé d’un iPhone 4 au One X pour essayer. Je suis content mais on est très loin du sentiment de renouveau que j’ai eu en passant du HTC Hero à l’iPhone 4.
Pour les photos justement, faut arrêter de regarder le nbr de pixels les mecs, c’est comme si on ne regardait que les roues sur une voiture, mon iPhone faisait de meilleurs photos, après c’est sur que sur trépied et en conditions parfaites, oui le One X est mieux lol
Pour l’OS, c’est agréable de pouvoir tout configurer, les widgets sont un gros plus, Sense est bien foutu, très joli, l’écran on en parle même pas, nickel.
Mais le prix de tout ça c’est des plantages, l’OS est moins stable, les apps aussi certainement, la batterie est un peu juste (mieux avec les mà j) et iCloud est un niveau au dessus des services Google il faut pas se leurrer non plus.
Voilà un peu les pour et les contres, chacun attache autant d’importance qu’il veut aux différents aspects des OS mobiles. Pour caricaturer on peut dire qu’il faut choisir entre fiabilité et modularité.