Passer au contenu

Pendant ce temps là chez les geek…

…Un droïde bien connu se coule une bière… Dans tous les sens du terme. Toujours dans la catégorie des bricolages maison (ou DIY pour les gens…

…Un droïde bien connu se coule une bière… Dans tous les sens du terme.

Toujours dans la catégorie des bricolages maison (ou DIY pour les gens qui aiment placer des acronymes en société), ce R2D2 réalise la mission pour laquelle Anakin l’avait secrètement programmé : délivrer de la bière à son propriétaire (et ses amis d’apéro).


Pour les plus téméraires, les instructions sont disponibles à cette adresse. Pour les autres (comme moi) qui préfèrent voir les autres travailler voici la vidéo :


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Chelou sa bière bleue…elle tire une drole de tronche quand elle la boit!!!

    Sinon c’est kawai tout plein…

  2. @Myke : “elle tire une drole de tronche quand elle la boit!!!”
    Elle tire une drole de tronche meme quand elle ne bois pas non? ^^

  3. Heureusement que toutes les femmes geeks ne sont pas aussi laides…
    Et que les fait maison sont aussi plus jolies. la on dirait un travail baclé

  4. @hiko : C’est vrai!!! Mais on avais dit pas le physique, les pompes et les parents alors j’ai pas osé 😉

    @EsKiMo : ouai mais il ne tiens qu’à toi d’en faire un mieux, si le liens avec les instructions de fabrication pouvait être mis par Sieur MOE, comme promis dans l’article.

  5. dans tous les sens du terme. Je m’étonnais aussi mais non y’a pas tous les sens du terme. A moins que la bière bleue ait la capacité d’amener à la bière ah oui c’est peut etre ça.
    ( Une “bière” étant aussi un cerceuil. Mais ça c’était emplyé y’a 5 ou 10 ans ça remonte à si loin pour vous les jeunes…. )

  6. R2D2 complétement cabossé qui urine du liquide lave glace dans un verre bu par la cousine d’un ewok, eh ben, on ne respecte décidément plus rien…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *