Les plus vieux d’entre vous ont sûrement déjà possédé un Walkman de Sony. Ce petit lecteur de cassettes était une révolution en son temps, et a permis à beaucoup de gens d’écouter, pour la première fois, de la musique dans des écouteurs, et ce en marchant dans la rue. Aujourd’hui, avec les smartphones et autres baladeurs, le Walkman est rangé dans la catégorie des dinosaures de la musique mobile. Pourquoi ne pas faire revivre ce mythe en le détournant un petit peu ?
Drinkman n’est rien d’autre qu’une flasque. Mais pas n’importe quelle flasque. Elle reprend en effet la forme tant connue des Walkmans, et vous permettra de transporter plus de 150 Go mL de boisson dans votre poche. Une bonne idée si vous voulez transporter un peu d’alcool d’eau bien fraîche en ayant l’air rétro.Le Drinkman devrait être disponible courant septembre.














![[VDS] HTC EVO 3D (2012)](http://www.journaldugeek.com/files/2013/05/evo-3D-39x39.png)







Le Journal du Geek
Antinoüs
4 sept, 2012, 10:16 #1Sérieusement, vous n’avez que ça à faire avec du plastique ?
Alors merci d’arrêter.
hello
4 sept, 2012, 10:17 #2je vois pas l’intérêt!
merci aurevoir
kaasi
4 sept, 2012, 10:41 #3Cher Antinoüs,
Sérieusement, tu n’as que ça à dire dans tes commentaires?
Alors merci d’arrêter.
Jerry Golay
4 sept, 2012, 10:56 #4Alors merci d’arrêter.
toto
4 sept, 2012, 11:01 #5Alors merci.
maxence
4 sept, 2012, 11:11 #6Cher Jerry Golay
Sérieusement, vous n’avez que ça à faire, de remercier d’arrêter ?
Alors merci d’arrêter.
smokeblow
4 sept, 2012, 11:15 #7Certaines ne voient pas plus loin que le bout de leur nez… Je trouve l’idée génial, surtout pour aller en festival par exemple : il est interdit d’entrer sur le site avec ses propres bouteilles. Tu mets ton whisky ou ton eau plate dans ton walkman, quand le vigile te fouille, tu dis « j’ai juste mon walkman des années 80″, et hop tu passes et tu trinques !
eric
4 sept, 2012, 12:12 #8Traite moi encore de vieux et je viens te tailler les oreilles en pointe. Non mais !
johena
4 sept, 2012, 13:50 #9@smokeblow: Avec 150 ml d’eau tu ne vas pas bien loin et 150 ml de whisky ce n’est certainement pas ce qu’il faut parce que pour faire la fête il ne faut pas forcément être ivre.
Si tu lui trouve quand même cette utilité, on est au moins sûr que c’est un contenant qu’on ne jettera pas sur l’artiste si on est mécontent du spectacle, parce qu’il aura coûté cher.
smokeblow
4 sept, 2012, 14:40 #10@johena : Le coup de l’eau c’était ironique évidemment. Du moins, l’alcool est très cher en festival, pouvoir emmener sa propre flasque c’est faire une grosse économie crois-moi.
Puis on peut jeter n’importe quoi sur les artistes, j’ai déjà vu des chaussures voler, des milkshakes, etc. Ils ne sont à l’abri de rien