Passer au contenu

Feedly lance son nouveau Feedly Mobile

Feedly sort la nouvelle version de Feedly Mobile, disponible gratuitement sur iPhone, iPad et Android. Si vous ne connaissez pas, Feedly est une interface de gestion…

Feedly sort la nouvelle version de Feedly Mobile, disponible gratuitement sur iPhone, iPad et Android. Si vous ne connaissez pas, Feedly est une interface de gestion de contenus, conviviale et personnalisable. L’application vous permettra d’ajouter de nombreuses sources à votre lecteur, mais également à organiser vos sources par rubrique, de choisir leur mise en page (magazine, mosaïque, articles distincts), de changer la police d’affichage, etc.

Téléchargement Feedly (iOS)
Téléchargement Feedly (Android)

Dans cette nouvelle application, Feedly propose un nouveau volet d’exploration, avec de nombreuses sources à consulter, de plusieurs sujets et en plusieurs langues. De plus, à l’aide de son moteur de recherche, vous allez pouvoir directement ajouter plusieurs nouvelles sources en effectuant une recherche par nom, sujet ou directement en entrant une URL.

Feedly

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. J’aime bien le design de l’application, en revanche je la trouve lente… Parfois elle n’arrive pas à m’afficher les news !
    D’après les retours, elle se serait alourdie avec les dernières maj.

  2. Je l’utilise sur Firefox (avec quelques tweaks css) depuis longtemps, c’est génial !
    Pour les versions iPad et iPhone, la dernière MAJ apporte des belles améliorations de présentation, fluidité et d’ergonomie.
    J’apprécie notamment la possibilité de marquer un ou plusieurs articles comme lu sans avoir à ouvrir ces derniers. Ce qui apporte un réel plus par rapport à flipboard lorsque l’on a plusieurs centaines de feeds !
    Mon seul regret par rapport à flipboard étant la manque d’options de partage sur les réseaux sociaux (même pas de +1 !) et l’impossibilité de se connecter à ses comptes flickr, 500px ou encore YouTube…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *