Il y a quelques jours, Google a publié contre sa volonté un billet sur son blog qui annonçait une mise à jour de ses applications Google Drive sur iOS et Android. Google avait supprimé ce billet et l’a publié à nouveau hier, offrant ainsi aux utilisateurs une mise à jour de l’application Drive App sous iOS et Android.

Téléchargement Google Drive (iOS)
Téléchargement Google Drive (Android)

Comme nous vous l’avions annoncé, cette mise à jour vous permettra depuis votre iPhone ou votre iPad, de créer un nouveau document ou d’éditer un document existant. Tout comme la version sur ordinateur, vous serez en mesure de voir les éditions que font les personnes en temps réel. De plus, vous allez pouvoir afficher des présentations Google, créer de nouveaux dossiers, déplacer des fichiers dans des dossiers et uploader ce que vous désirez (comme des photos et vidéos), directement à partir de votre appareil depuis Google Drive.

Concernant les utilisateurs sous Android, l’application a également été mise à jour avec la possibilité d’ajouter des commentaires, de répondre aux commentaires existants et de visualiser ou créer des tableaux dans Google Doc. Comme sous iOS, vous pourrez également organiser vos dossiers et vos fichiers et afficher des présentations.

Google Drive