Passer au contenu

Les Etats-Unis se préparent à une attaque de zombies

L’invasion des zombies, c’est pour bientôt. Les mangeurs de chairs n’attendent qu’une occasion pour semer le chaos dans notre monde, et les forces spéciales américaines l’ont…

L’invasion des zombies, c’est pour bientôt. Les mangeurs de chairs n’attendent qu’une occasion pour semer le chaos dans notre monde, et les forces spéciales américaines l’ont bien compris. Du 30 octobre au 2 novembre prochain, la société de sécurité HALO Corp va préparer les forces spéciales américaines à contrer une attaque de zombie, lors du Counter Terrorism Summit de San Diego.

Rien de bien sérieux là-dedans, vous l’aurez compris. Se déroulant durant le Week End d’Halloween, l’entraînement aura pour but de simuler une attaque de mangeurs de cerveaux afin de préparer les forces spéciales à toutes les situations. Une ville sera alors “infectée”, et les citoyens déguisés joueront le rôle de morts vivants.

Une initiative saugrenue, donc, qui a le mérite de mêler fiction et entraînement réel. L’invasion se déroulera sur une île paradisiaque au large de San Diego (qui a dit Dead island ?), et sera accompagnée de conférences sur la sécurité et la lutte antiterroriste. Une occasion de mêler une situation très en vogue en ce moment et entraînement dans une situation critique.

Merci à Frosty pour l’info 🙂

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Il y a quelques centaines d’années, la peste était du même type.
    Ces “zombies” étaient moins repérable par ce qu’ils n’étaient pas couvert de sang, mais le principe était le même… il ne fallait pas sympathiser avec eux.
    Tout ça pour dire que les zombies ne font en fait pas partie de la science fiction.

  2. Si j’croise un zomb’ à la porte de mon appart, il s’prend un coup d’pelle, j’irais vérifier si c’était un figurant une fois la boite crânienne ouverte.. nanméo…

  3. Reviellez vous bande de naze
    les zonbies c’est simplement nous tous quand la fin des temps viendra et qu’on sera pret a tout pour se nourrir
    alors plutot que de vous armez pour le futur, prenons les armes tout de suite et allons au plus vite nous defaire de nos elite avant qu’elles nous memenent justement a la fin des temps
    car si les israélites et leurs relais américains attaquent l’Iran autant vous dire que la fin des temps est proches
    Refuse / Resist

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *