Si le revêtement « hyperglaze » de votre Galaxy S3 ne réponds pas à vos goûts légèrement supérieurs à la moyenne rassurez-vous : une solution existe. Plusieurs sociétés se sont ainsi spécialisées depuis quelques années dans la modification de terminaux haut de gamme… Avec des matériaux haut de gamme forcément.

C’est le cas de Crystal Rocked par exemple qui vous propose des coques arrières en or 24 carat à destination du Galaxy S3.

Inutile de chercher là une valeur ajoutée autre que celle d’avoir le plaisir d’éblouir (au sens propre comme au sens figuré du terme) votre entourage puisque cette coque commercialisée 312 euros n’apporte aucune espèce de protection supplémentaire à votre terminal.

Mais mais mais… Le summum nous est offert par Amosu Couture qui propose le Galaxy S III Swarovski Edition qui comme son nom l’indique, est incrusté de 500 cristaux Swarovski.

Si vous avez déjà réalisé l’acquisition de votre « précieux » terminal, vous pouvez toujours le conjuguer au « plus que parfait » en l’envoyant dans les ateliers de la société afin qu’elle réalise l’incrustation tant désirée.

Pour le terminal commercialisé par les soins de la société, comptez 2630 euros, pour le travail d’incrustation, il vous faudra débourser « seulement » 2000 euros… Ou un bras et deux reins.