Le site Qoqa.fr qu’on ne présente plus organise aujourd’hui une vente un peu spéciale, il s’agit des Qbag, sorte de pochette surprise vendue 17,34 euros qui peu rapporter gros !

Vous achetez votre pochette surprise Qbag. Vous attendez le facteur … et vous découvrez ce qu’elle contient !! :-)
Si vous êtes chanceux, vous pouvez recevoir … une voiture !! :-) Oui, oui, vous avez bien lu ! Mais il y a aussi un scooter, des tablettes tactiles, des smartphones et plein d’autres lots !
Une seule chose est sûre: votre colis comportera toujours des objets dont le prix public conseillé est supérieur à celui de la pochette ! :-)
Il n’y a pas de perdant avec le Qbag ! :-) Alors on fonce parce que les quantités sont limitées et que ça va se bousculer au portillon.

Parallèlement et pour fêter son anniversaire, Qoqa vous propose aujourd’hui avec le Journal du Geek de gagner un Samsung Galaxy Note 2 !

Un très beau cadeau qu’il vous faudra mériter. Pour participer, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de nous dire l’objet que vous aimeriez bien voir en vente sur Qoqa à un prix intéressant évidemment. Nous tirerons ensuite 1 gagnant au hasard parmi les participants. Jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network (par ici l’inscription), attention ce jeu-concours prend fin ce soir à minuit !

Bonne chance à tous !


C’est terminé :) Bravo à Céline D. de VILLECRESNES qui reporte le Galaxy Note 2 de Samsung !