Vous aimez les styles musicaux qui tapent, qui font peur aux mamies ou encore qui vous servent d’outils de vengeance envers vos voisins qui ont suivi assidûment l’amour est dans le pré hier soir ? Sony a pensé précisément à vous avec sa nouvelle gamme de casque baptisée Extra Bass Line. Comme son nom l’indique, cette gamme regroupe trois produits différents tous consacrés à une chose : vous procurer ces graves profonds longtemps désirés et à moindre coût.

De 60 à 150 dollars, ces casques utilisent tous des transducteurs de 13,5mm ainsi que des mousses isolantes assez conséquentes. De types supra-auraux, les MDR-XB800, MDR-XB600 et MDR-XB400 sont d’ores et déjà disponibles sur le site officiel de Sony US aux tarifs respectifs de 150 dollars, 100 dollars et enfin 60 dollars. Pas de date annoncée pour la France pour le moment.

Malgré leur dénomination, ces casques ne sont pas là pour rigoler et offrent une impédance de 24 oHms ainsi qu’une réponse en fréquences de l’ordre de 3 Hz – 28000 Hz pour une longueur de câble de 1,2 mètres seulement.

N’espérez pas toutefois écouter le dernier album de Deadmau5 avec car de toute façon, il est mauvais.