Passer au contenu

Pogo Connect : stylet Bluetooth pour iPad

Ten One Design a annoncé le Pogo Connect, un stylet Bluetooth 4.0 pour iPad, qui serait le seul selon le constructeur à proposer de nombreux niveaux…

Ten One Design a annoncé le Pogo Connect, un stylet Bluetooth 4.0 pour iPad, qui serait le seul selon le constructeur à proposer de nombreux niveaux de pression. Compatible avec les tablettes d’Apple, une quinzaine d’applications (Brushes, Zen Brush, FlipBook HD, SketchBook Pro…) exploite à fond les fonctionnalités de ce stylet grâce à un SDK fourni aux développeurs et disponible sur l’App Store. Son autonomie est d’environ un mois avec une pile AAA et il vous faut tout de même compter 80$ pour l’obtenir.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Donc en fait, cela permet de transformer n’importe quelle tablette en Galaxy Note à partir du moment ou le SDK est développé pour le device concerné… TOP!

  2. Je trouve cela pas mal. Il est vrai que le S-PEN de SAMSUNG est génial (même ci la galaxy tab qui va avec reste moyen devant un IPAD :s…) et a permis d’utiliser les tablettes autrements. Si apple s’y met aussi, se serais pas mal ^^

  3. Je cherche encore l’intérêt hormis le fait d’avoir plusieurs niveaux de pressions.
    la jot touch a l’air plus précise… plutôt que ce gros bout de mousse au bout.

  4. Je n’aime pas du tout ces gros bout de “caoutchouc” qui servent de pointe…
    Je lui préfère largement le Jot Touch d’Adonite : http://adonit.net/product/jot-touch/
    L’idée est la même (connection Bluetooth et différents niveaux de pression) mais la pointe du stylet du Jot Touch (similaire à un stylet Dagi) est vraiment plus précise (on voit exactement où on pose le stylet).
    Malheureusement, il faut des applications compatibles (sinon pas de gestion de la pression) et elle ne sont disponible pour l’instant que sur iOS (ils travaillerais néanmois sur une version android).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *