Passer au contenu

Les mondes de Ralph : nouvelle bande annonce

Les mondes de Ralph est le prochain film de Disney, qui sortira en salles le 5 décembre prochain. Le film d’animation en 3D met en scène…

Les mondes de Ralph est le prochain film de Disney, qui sortira en salles le 5 décembre prochain. Le film d’animation en 3D met en scène Ralph. Lassé de devoir jouer le méchant dans un jeu d’arcade des années 80, il décide de s’enfuir, afin d’explorer d’autres univers. Sur sa route, il croise Vanellope Van Schweetz, erreur de programme d’un jeu de course à la Mario Kart. Ensemble, ils vont parcourir les mondes de jeux vidéo.

Aujourd’hui, Disney nous gâte puisque la nouvelle bande-annonce des mondes de Ralph vient d’être mise en ligne. Plus axée aventure que la première, qui se concentrait sur les personnages, elle nous en montre un peu plus sur les univers que va parcourir notre héros aux gros bras.

Le monde de Ralph a toutes les chances d’être un bel hommage au monde du jeu vidéo, s’il évite les clichés et les raccourcis que nous avons tellement l’habitude de voir.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. je sais que ce n’est pas si facile car il y a des questions de rythme et de nombres de syllabes, mais traduire “man with glasses” par “binoclard”, ça ne veux plus rien dire… ça fait un peu tache en début de bande annonce :/

    à part ça, je suis curieux de voir ce que ça va donner…

  2. Ça a l’air vraiment pas mal mais la chiasse sonore qu’ils ont mis en bande-son.. comment dire.. ils auraient mettre quelque chose de bien quoi.

  3. Moi j’aime les clichés!! Sinon, je trouve que ça fait propagande…
    Je veux du geek barbu et du PGM bien gras, du gros balèze qui casse tout (ralph) et de la demoiselle frele et fragile!!!

  4. @ Elliot Edwards, Zangief est chez les méchants parce qu’il est dans l’équipe de Bison, (et parce que la licence a été créée dans les années 80 et l’URSS c’était mal)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *