Passer au contenu

Un premier trailer pour Die Hard 5

Die Hard 4 a divisé les fans de la série. Renaissance de la licence pour certains, véritable viol pour d’autres, le 4e épisode a suscité bon…

Die Hard 4 a divisé les fans de la série. Renaissance de la licence pour certains, véritable viol pour d’autres, le 4e épisode a suscité bon nombre de débats. Le 5e épisode de la saga dont la bande-annonce vient d’être dévoilée pourrait suivre le même chemin.

“Yipikaï, pauvre con”

Dans ce premier teaser, nous apprenons que John McClane devra sauver son fils (vous savez, celui qu’on aperçoit dans Die Hard), joué par Jai Courney, des mains d’un terroriste international. Pour ce faire, McClane n’aura pas d’autres choix que d’aller en Europe de l’Est, afin de toute faire péter. Bref, beaucoup de poésie dans ce teaser, qui se dévoile au rythme de l’Hymne à la joie et du doux son des armes à feu et explosions.

Die Hard 5, qui s’intitulera A Good Day to Die Hard, sortira dans les salles obscures le 14 février prochain. Si vous avez grandi avec la série au début des années 1990, vous vous ruerez sûrement dans les cinémas afin de jeter un oeil sur le film. Film qui, nous sommes sûrs, suscitera de nombreux débats.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

19 commentaires
  1. PITIÉ, faites qu’ils n’essayent plus de parler d’internet et des nouvelles technologies… le 4 était très sympa, mais risible dans son côté “geek” (vas y que je te télécharge toute l’économie des USA stockée sur 3 énormes mainframes dans… UN PDA… juste pour l’exemple)

  2. Omg pourquoi… Les 3 premiers étaient et resteront les meilleurs. Il faut s’avoir d’arrêter au bon moment.

  3. je suis le seul a trouver vraiment moche la sequence finale (La chute a travers les vitres) ?
    on se croirais dans gta4 lol

  4. énorme le top commentaire :

    Die hard 1: saved a building
    Die hard 2: saved an airport
    Die hard 3: saved a city
    Die hard 4: saved a country
    Die hard 5: saved the fucking world

    et

    Die Hard 6: Saves Space.
    Die Hard 7: Saves Time.
    Die Hard 8: Becomes God.

  5. @Fazerthom : 😀

    bon, désolé pour ceux qui ne savaient pas quoi faire pour la saint valentin, mais ça sort le 14 février aux USA, en France, ce sera une semaine plus tard… 😉

    et moi ça me tente bien, un petit die hard en février.

  6. Chouette ! Encore de la testostérone, des explosions, des flingues et un héros increvable, enfin du Bruce Willis quoi ! 😀

  7. Je pensais déjà que ce qu’avait écrit @charlesmix était drôle ( j’en ris encore), mais la chute de @Fazerthom est parfaite ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *