Passer au contenu

Logitech K810 : le clavier Bluetooth rétroéclairé

Logitech, très actif dans le domaine des périphériques, vient de dévoiler un nouveau clavier sans fil rétroéclairé : le Logitech K810. Bluetooth, ce clavier est compatible…

Logitech, très actif dans le domaine des périphériques, vient de dévoiler un nouveau clavier sans fil rétroéclairé : le Logitech K810. Bluetooth, ce clavier est compatible avec, bien entendu, les PC, mais également les terminaux Android et iOS. De plus, il peut se connecter simultanément à 3 appareils en Bluetooth, et il vous est possible de changer de terminal d’une simple pression de touche.

Il est de plus en plus courant d’utiliser deux équipements et plus pendant une journée, et nous avons jugé utile de faciliter le basculement entre les différents écrans avec ce clavier Logitech Bluetooth et rétroéclairé. Ce clavier hérite des valeurs de Logitech que sont la qualité et la fiabilité. Il est aussi fonctionnel qu’esthétique, et sa capacité à s’associer facilement avec plusieurs appareils simultanément en fait un produit particulièrement apprécié.

Explique Mike Culver, vice-président en charge des plates-formes informatiques grand public de Logitech. Le Logitech K810 est non seulement simple d’utilisation, mais également réussi au niveau du design, avec ses lignes en aluminium brossé. De plus, le clavier dispose d’un rétroéclairage blanc assez sympathique, qui vous permet de travailler dans la pénombre, et qui s’ajuste automatiquement selon la lumière ambiante. Côté batterie, Logitech nous promet une autonomie de 10 jours, et un câble USB qui recharge votre périphérique, le tout en le laissant fonctionnel.

Le Logitech K810 sera disponible en novembre, au prix de 99,99 €.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. pas mal, ne lui manque que le pavé numérique pour passer commande..

    depuis qu’Apple a sorti son clavier sans fil sans pavé numérique, la majorité des claviers design wireless se sont vu tronquer leurs touches numériques pour suivre la tendance.. alors que dans 90% (100% pour les pro) des cas, on souhaite un pavé pour taper nos chiffres dans les tableurs, les para pour retouches photos, sur internet, etc..

    encore que, avec ce k810, on n’a pas le droit à la tendance actuelle du glossy sur clavier nécessitant un nettoyage au coton tige à chaque usage. ouf

  2. Il est assez énorme j’aime bcp la possiblité de pouvoir multi device et de switch avec un seul bouton. Mais comme le dit si bien nikko étant un gamer , pas de clavier numérique est hors de question.

  3. je ne suis pas un gamer mais je suis d’accord avec les précédents commentaires, il manque vraiment un pavé numérique, là je l’achèterais sur le champ !

  4. +1 pour le pavé numérique… Sinon… Je suis le seul à me dire que c’est quand même débile un clavier bluetooth ????? Ils pourraient pas faire la même chose avec un bête cable USB ???

  5. Okay si il y avait 2 versions alors, parce que je le préfère comme ça qu’avec le pavé numérique qui augmenterai la taille du clavier même si que je suis un gamer. Je trouve que c’est plus esthétique 🙂

  6. @Slyoo : relis attentivement la news et tu concluras que ce clavier est utilisable sur un PC, un smartphone, une tablette etc. Donc l’USB, hein…

    Sinon, enfin un vrai remplaçant pour le dinovo cordless desktop for notebooks : peut-être aussi qu’il aura droit à un pad numérique associé ?

  7. @PSGL #9: Si le K810 est si intéressant c’est justement parce qu’il est Bluetooth et qu’il permet de taper sur ton smartphone et ta tablette avec la touche Easy-switch… Option qu’il n’y a pas sur le K800…

  8. juste que pour passer il faut un dongle bluetooth qui n’est pas livré et logitech n’en vend pas ni n’en recommande…
    donc c’est la roulette si vous en aécheté un… marchera machera pas….
    nul donc, ne sert que pour les appareil deja equipé du bluetooth ( tablette, smartphone et qq TV )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *