Logitech, très actif dans le domaine des périphériques, vient de dévoiler un nouveau clavier sans fil rétroéclairé : le Logitech K810. Bluetooth, ce clavier est compatible avec, bien entendu, les PC, mais également les terminaux Android et iOS. De plus, il peut se connecter simultanément à 3 appareils en Bluetooth, et il vous est possible de changer de terminal d’une simple pression de touche.

Il est de plus en plus courant d’utiliser deux équipements et plus pendant une journée, et nous avons jugé utile de faciliter le basculement entre les différents écrans avec ce clavier Logitech Bluetooth et rétroéclairé. Ce clavier hérite des valeurs de Logitech que sont la qualité et la fiabilité. Il est aussi fonctionnel qu’esthétique, et sa capacité à s’associer facilement avec plusieurs appareils simultanément en fait un produit particulièrement apprécié.

Explique Mike Culver, vice-président en charge des plates-formes informatiques grand public de Logitech. Le Logitech K810 est non seulement simple d’utilisation, mais également réussi au niveau du design, avec ses lignes en aluminium brossé. De plus, le clavier dispose d’un rétroéclairage blanc assez sympathique, qui vous permet de travailler dans la pénombre, et qui s’ajuste automatiquement selon la lumière ambiante. Côté batterie, Logitech nous promet une autonomie de 10 jours, et un câble USB qui recharge votre périphérique, le tout en le laissant fonctionnel.

Le Logitech K810 sera disponible en novembre, au prix de 99,99 €.