Au Danemark, le site de rencontre SingleSex propose un concours nommé « less is more », permettant de gagner un iphone 5, un concours improbable qui se base sur un critère : la taille de votre zizi. Autant vous dire que pour une fois, vous ne vous battrez pas pour savoir qui a la plus « grosse ».

Le petit oiseau va sortir
Voici les règles : il vous faudra prendre votre zigounette en photo, celle-ci devra être photographiée en « pleine forme » à côté d’un mètre ruban. Vous l’enverrez par la suite sur le site de manière anonyme pour les autres utilisateurs. En fait, deux personnes pourront gagner un iPhone 5 : celle qui a la plus petite en longueur et celle qui récoltera le plus de votes par les femmes inscrites sur le site, qui devront estimer laquelle paraît la plus petite. Notez que les personnes arrivant en deuxième et troisième position pourront gagner une tablette iPad 3. Morten Fabricius, responsable du site, explique :

Jusqu’à présent, nous avons reçu six, sept images, nous en recevons au compte-goutte, mais devons nous assurer qu’elles n’ont pas été volées sur internet.

Quoi que vous puissiez penser de ce concours, le responsable tente de décomplexer les participants en leur expliquant que ce n’est pas la taille qui compte. Nous savons très bien messieurs que vous portez beaucoup d’importance à la taille et pourtant, cela ne fait pas tout. Au pire, vous aurez un bel et gros iPhone 5 pour vous consoler !

Note : le site SingleSex.dk semble inaccessible pour l’instant. Si vous vous sentez concerné et que vous désirez participer au concours, merci d’envoyer vos photos sur le site approprié (nous ne tenons pas vraiment à recevoir les clichés). Vous avez jusqu’au 31 janvier.

petit zizi iphone 5