Update : il ne vous reste plus que quelques jours pour voter !

(15/10/2012) Le Journal du Geek est heureux de vous présenter les seconds JDG Awards ! Il s’agit de désigner les produits phares de l’année 2012 parmi une sélection proposée par la rédaction, et comme cette « élection » est liée à la Geek’s Live #5, la sélection de produits s’est portée sur les quatre catégories suivantes : Smartphones, Tablettes, Ordinateurs Ultra-portables et APN hybrides.

L’année dernière, vous aviez récompensé Samsung pour son Galaxy S II, Sony pour son NEX-5, Asus et sa EeePad Transformer ainsi que Apple avec le Macbook Air. Le coup de coeur de la Geek’s Live #4 avait quant à lui été attribué à Nokia pour son Lumia 800.

Alors oui, on vous rappelle que c’est une sélection et oui, on a mis des produits annoncés, mais qui ne sont pas forcément sortis encore (notamment ceux sous Windows 8 et Windows Phone 8), mais ça ne devrait pas tarder puisque c’est prévu pour octobre/novembre. Par contre, on n’a pas intégré les appareils susceptibles d’être annoncés prochainement, ce qui est logique.

Pour voter, c’est simple, il vous suffit de sélectionner, via le formulaire ci-dessous, trois produits par catégories et de cliquer sur « Envoyer »! Vous avez jusqu’au 23 octobre minuit pour voter, les résultats seront dévoilés le 25 octobre, jour de la Geek’s Live évidemment et ce jour-là, une remise des prix sera organisée avec les constructeurs. Enfin, un tirage au sort sera réalisé parmi l’ensemble des participants pour faire gagner des lots surprises (c’est pour cela que votre adresse est nécessaire) à trois chanceux (qui devront être présents à la Geek’s Live)…

A vous de jouer et bonne chance à tous !