Passer au contenu

RapidShare lève les limitations de vitesse

Souvenez-vous, le 19 janvier dernier, MegaUpload fermait ses portes pour le plus grand malheur des Internautes. Suite à cela, de nombreux sites ont connu une descente aux abîmes…

Souvenez-vous, le 19 janvier dernier, MegaUpload fermait ses portes pour le plus grand malheur des Internautes. Suite à cela, de nombreux sites ont connu une descente aux abîmes et certains autres, comme RapidsShare, ont décidé de brider la vitesse de téléchargement aux utilisateurs qui ne disposaient pas d’un compte premium.

En effet, RapidShare a limité le téléchargement à 30 ko/s pour les utilisateurs qui utilisaient le service gratuitement, une limite qui en a fait fuir plus d’un. C’est certainement la raison pour laquelle aujourd’hui, RapidShare lève la limitation imposée pour l’ensemble des utilisateurs. Et ce n’est pas tout, en plus d’avoir débridé la vitesse de téléchargement, RapidShare a supprimé le temps d’attente – le temps entre le moment ou vous cliquez sur “téléchargement” et l’obtention du lien. Une bonne nouvelle donc, qui réconciliera certainement les internautes avec le service d’hébergement.

RapidShare

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

41 commentaires
  1. OOOOOOOOOOOOOOOOHHH YEAAAAAAHHH 😀 !

    Entre l’arrivée prochaine de Mega, et le débridage de Rapidshare, le gouvernement Américain pourra se vanter d’avoir réduit le choix et la facilité de téléchargement en Direct Download durant…. quelques mois à peine :’) !

  2. @Yu :

    Ils ont beau ne plus brider le débit à 30ko/s, ils le brident toujours un minimum, comme pour megaupload. Après le bridage est fonction de la charge de leur serveur, donc tu pourras aller de 100ko/s en heure de pointe, à peut-être 1mo/s si t’as beaucoup de chance.

    Et effectivement, payer permet également de télécharger plusieurs fichiers à la fois.

  3. Rapidshare.. 30ko/s.. j’ai laché l’affaire depuis bien longtemps et ne suis pas prêt de retourner dessus même s’ils devenait les meilleurs..

    En attendant pour le nouveau Mega, va falloir se méfier car avec le système de cryptage c’est pu Méga qui sera inquiété mais l’utilisateur qui laissera sa clé de décryptage sur le net..

    Donc changer son ip va devenir monnaie courante ( voir http://proteger-anonymat.fr/co … )

    Bref une guerre qui n’est pas fini, bien que je sois pas sur que les majors pourront poursuivre toutes les clés partagée..

  4. La news n’est pas cool et il aurait fallu se renseigner avant si le débit est débridé c’est pas pour rien. Rapidshare a laisse libre court aux Majors, ce qui fait qu’ils ont le droit de supprimer tout ce qu’ils veulent et de bloquer le compte sans passer par rapidshare. Une grosse partie des données présentes sur cet hébergeur ne sont donc plus accessible, comme les “ennuis” sont “évités” le bridage est levé forcément.

  5. j’ai bien de n’avoir pas renouvelé mon abonnement début octobre 😀
    de toute façon RS purge très vite les fichiers illégaux………

  6. @gaspow

    Arrêtes avec tes sotises (politesse quand tu nous tient)

    Je dl a 3-4Mo/s sans abonnement depuis ce midi (ouai j’avoue je bombarde pour recuperer tout ce qu’il me manque depuis des mois.
    T’as meme pas teste que tu cherches deja a demotiver les troupes (ou alors tu veux faire ton casse couille frustré, je sais pas explique nous ton attitude).

    Bref. c’est genial, pourvu que ca dure…

  7. @RayDex

    Oulah, faut se calmer mon pauvre…

    Je parle juste par expérience, sachant que j’ai reDL sur rapidshare la semaine passée, et que ça ne dépassait pas les 100ko/s. Et non, ça ne vient pas de ma connexion. Et ça a toujours fonctionné comme je l’ai décris sur feu megaupload.
    Au passage, midi, c’est pas une heure de pointe hein, donc normal que t’ai un bon débit. Plus le fait que rapidshare ai été déserté depuis son bridage, normal que t’aies de la bande passante de dispo -_-‘

  8. @gaspow

    Ok donneur de leçon.

    Toujours est il que moi, a l’heure qu’il est (soit 20h) et ce depuis ce midi (t’as eu du mal a le comprendre dans mon premier post apparemment) je dl entre 3 et 4 Mo/s.
    Et ça a toujours été cela sur MU a l’époque…

    Peu importe ce que tu racontes, arrêtes de généraliser ton cas pour moisir le moral des autres.

  9. Bizarrement moi ça fait quelques mois que c’est full illimité sans jamais rien payer pour moi je DL comme un porc sans limitation de vitesse ou de nombre de téléchargements simultanés. Je comprenais pas comment c’était possible alors que personne n’en parlais nul part.
    En tout cas grâce à ça j’ai pu rattraper community homeland et breaking bad en un rien de temps et ça c’est cool, cool cool cool.

  10. Je tourne entre 2 méga et 10 méga à l’instant même, j’ai l’impression de revenir avant janvier 2012…
    Le pied !

  11. +1 niko6788, je trouve que c’est une étrange coïncidence, MegaUpload revient dans quelques mois, et bam on débride.
    Faut pas rêver, au retour de Megaupload tout le monde va se barrer de RapidShare, faut pas se foutre de notre tronche …

  12. Avant de dire que tel ou tel, télécharge à 2Mo/s ou 4Mo/s ou 100kbs/s
    il serait bien de donner également la débit de votre connexion internet , car il y a une différence entre le mec qui à un débit de 1Mo en pleine campagne et le mec qui carbure à la fibre optique en plein centre ville à 100Mo

  13. Kim doctom annonce la date de mega pour le 19 janvier et juste après levé de débit rapidshare …. hasard ?
    Filtrage du contenu illicite veut juste dire qu’ils laisseront pas traîner les films et épisodes de séries pendant 3 ans (les seuls qui gardaient aussi longtemps ) .
    Enfin bon je pense qu’ils ont du gagner des abo premiums mais beaucoup perdre en popularité , et si ils veulent rectifier le tir vaut mieux le faire avant méga … mais c’est juste un avis qui en vaut un autre ^^

  14. Ah ben tiens, je m’en suis rendu compte tout à l’heure en cherchant un MKV de 1,5Go en 2 parties 🙂 Résultat avec Numéricable : les deux parties réceptionnées en 2min et simultanée (vu les performances de débit non bridées, j’ai eu l’audace d’essayer de lancer le second fichier dans la foulée !)

  15. Les utilisateurs payants pour tout sites de direct download, en plus du multi-download simultané peuvent charger des fichiers de plus de 1 Go et passer à de la bonne HD loin devant la qualité médiocre d’un simple rip.

  16. Osef RS go sur putlocker, les débits sont vraiment bons et pas besoin de ré-up tous les 5 minutes !!

  17. Il est vrai qu’après la fermeture de megaupload, j’ étais revenu en mode “minitel”, 60/70 ko/s maxi ! mais déjà depuis 2/3 mois, et pas seulement sur rapidshare, j’atteinds de nouveau 1 mo/s.
    Pourvu que ça dure…

  18. J’ai cru à une erreur il y a 3 semaines quand je pouvais télécharger à une vitesse totalement débridée et aux téléchargements en simultanée mais c’est bien réel, je me demande par contre qu’offre le compte premium en plus des avantages en free

  19. Chez RS ils sont très regardant sur les fichiers qu’ils hébergent et les suppriment très vite en cas de copie illégale.

  20. Oui, entre megaupload qui revient et les sites hebergeurs qui partaient de rapidshare à cause de la traque des fichiers “illégaux”, je pense qu’ils se sont rendus compte que les sous rentraient de moins en moins…
    Qu’elle fausse belle annonce dite donc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *