SFR confirme des discussions

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Ce n’est plus un secret, Vivendi veut plus ou moins se « débarrasser » de SFR, et Numericable mais aussi Iliad seraient en discussions avec la maison mère pour en faire quelque chose.

En tout cas, face aux multiples rumeurs, SFR est sortie de son silence il y a quelques jours via Stéphane Roussel, son PDG, qui s’est confié au Point pour notamment déclarer : « En ce moment, tout le monde discute avec tout le monde, les jeux sont ouverts. » Une phrase qui veut tout et rien dire si ce n’est que SFR ou plutôt Vivendi semble étudier tous les scénarios, dont pourquoi pas un retour en mode « indépendant » pour le second opérateur français.

« Regardez aux États-Unis, il y a quatre fois plus d’habitants, et quasiment le même nombre d’opérateurs. Si vous regardez Free, Bouygues Telecom, Numericable ou encore SFR, tout le monde peut s’allier avec tout le monde. » […] « Notre force, c’est que nous avons les moyens de rester tout seuls. D’autant que le Freenami est passé, nous avons recommencé à gagner des clients, et nous repartons de l’avant. »

Affaire à suivre.

Source: Source