Aujourd’hui (encore) un jeu-concours pour les jeunes parents geek, puisque c’est grâce à Pop’n'baby que vous allez pouvoir habiller votre bébé ou enfant, avec un tshirt, un body ou accessoire à sélectionner au choix sur leur site !

Pop’n Baby est une boutique entièrement dédiée aux vêtements, cadeaux et accessoires pour enfants pas trop sages, née de l’union improbable d’une maman styliste un peu rock’n roll avec un papa hip-hopeux un peu geek , qui, à l’arrivée, de Junior 1er, ont frôlé l’overdose de vêtements pastels et autres chaussettes à petites grenouilles.

Parce que les vêtements sont surtout faits pour s’amuser Pop’n Baby tente de mettre quelques grammes de rock, une pincée de geek et beaucoup de morceaux de fun dans un monde de mômes, le tout emballé dans une bonne dose d’humour et livré dans un soupçon d’éthique à base de licences officielles.

Pour compléter la bonne nouvelle, Pop’n'baby vous propose 10% de remise sur votre prochaine commande, il suffit d’entrer le code promo JDGROCK (offre valable valable du 06 novembre au 12 novembre inclus) !

Pour tenter votre chance et gagner un tshirt, un body ou accessoire Pop’n'baby, il suffit de répondre aux deux questions ci-dessous. Vous avez jusqu’au 12 novembre minuit pour participer, nous tirerons ensuite 10 gagnants au hasard parmi les bonnes réponses et les gagnants seront directement contactés par email. Attention jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network (par ici l’inscription).

Bonne chance à tous !


C’est terminé !