Skype annonce sur son blog officiel qu’une version du logiciel de voIP compatible avec Windows Phone 8 est disponible. En effet dans le Marketplace nous y retrouvons une version préliminaire, qui vous permettra de passer vos appels audio-vidéo gratuitement (sur réseaux 3G ou WiFi) ou d’envoyer des messages instantanés à vos contacts Skype…

Téléchargement Skype (Windows Phone)

Quoi de neuf ?
En plus de toutes les fonctionnalités déjà présentes sur la version mobile, cette nouvelle version apporte quelques nouveautés comme :

  • L’intégration de tous vos contacts Skype à l’application Contacts. Il suffira par la suite de cliquer sur un contact pour commencer une discussion.
  • La possibilité de se connecter à l’aide de son compte Microsoft et d’échanger des messages instantanés avec ses contacts Messenger.
  • Il est maintenant possible de recevoir des notifications d’appels et de messages et cela, même si l’application est fermée. Patience cependant, cette fonctionnalité est encore en développement et risque de ne pas toujours fonctionner correctement.

Skype Windows phone 8