Dropbox, le service populaire de stockage de fichiers en ligne lancé il y a cinq ans, annonce fièrement sur son blog avoir franchi la barre des 100 millions d’utilisateurs.

Le fondateur de Dropbox, Drew Houston, en profite pour revenir sur l’histoire de la création du service et explique que tout a débuté alors qu’il était dans la gare de Boston et qu’il a réalisé avoir oublié sa clé USB à la maison…

Nous ne savons pas vraiment si c’est le destin ou le hasard, mais une chose est restée la même depuis toutes ces années : nous avons tous une raison particulière d’utiliser Dropbox [...] Et 100 millions de raisons plus tard, nous perfectionnons encore et toujours Dropbox, non seulement pour nous, mais également pour vous. Vos histoires incroyables continuent de nous inspirer.

Pour cette occasion, Dropbox vous permet de gagner de l’espace de stockage. Pour cela, il suffira de noter à cette adresse une anecdote ou une histoire relative à Dropbox et son utilisation. Si votre témoignage apparaît dans les 10 premiers du classement, vous gagnerez alors 100 Go d’espace de stockage contre 10 Go pour les cent premiers retenus.

Dropbox