Comme nous vous l’avons expliqué hier, Google a mis en vente son dernier smartphone, le Nexus 4, et seulement 45 minutes à peine après l’ouverture de la vente, le smartphone était déjà en rupture de stock. Une situation qui aura créé la frustration de certains et le bonheur des petits malins qui avaient déjà prévu le coup et qui en ont profité pour mettre en vente le Nexus 4, directement sur eBay…

Si le Nexus 4 est si attrayant, c’est pour ses performances mais c’est également grâce à son prix, puisque ce dernier est commercialisé à partir de 299 €. Mais certains sont peut-être prêts à en offrir plus, puisqu’hier, sur eBay (le site des « bonnes affaires »), nous avons pu retrouver le smartphone en vente à un prix dépassant les 10 000 euros !

Il est fort probable voir certain qu’il ne s’agit là que d’un flood massif d’utilisateurs mécontents. Quoi qu’il en soit la première annonce n’est plus en ligne et a été remplacée par une seconde, qui provient toujours du même vendeur. L’enchère en cours dépasse déjà les 5000 euros pour 123 enchères…

Nexus 4

crédit : PC INpact