Vous le savez, Star Wars Episode VII est en route, Disney souhaitant relancer la série. Alors qu’un scénariste a été trouvé en la personne de Micheal Arndt, le choix du réalisateur semble être un peu plus compliqué. Snyder, Tarantino, Spielberg, Abrams, tous ont dit non. Pourquoi ? La peur de se casser les dents pour les uns, le désintérêt total pour les autres.

Mais malgré cela, Disney semble tout de même mettre les choses en place, et a sélectionné deux réalisateurs pour potentiellement réaliser le film ! Bien évidemment, un seul sera choisi, mais Disney semble vouloir précéder par élimination pour trouver le candidat idéal.

C’est le producteur Frank Marshall, connu pour son rôle dans la production d’Indiana Jones, qui a lâché le morceau. Le producteur s’est exprimé au micro de MTV, mais a refusé de donner les noms des deux élus.

Si je le dis, je suis un homme mort. Je ne sais pas qui sera le réalisateur, mais je sais qu’il y a deux candidats en lice.

Le projet se précise donc de jour en jour, et nous devrions connaître le nom de l’heureux élu d’ici peu. Jon Favreau, dont nous vous parlions hier, pourrait être le candidat idéal pour Disney, lui qui a donné vie à Iron Man sur grand écran en 2007.