Passer au contenu

Twitter : partagez des tweets par mail

Twitter va permettre, depuis son service en ligne, de partager des tweets directement par email. Grâce à cela, les personnes qui utilisent Twitter vont pouvoir partager des…

Twitter va permettre, depuis son service en ligne, de partager des tweets directement par email. Grâce à cela, les personnes qui utilisent Twitter vont pouvoir partager des tweets avec des personnes qui n’utilisent pas forcément le réseau de microblogging. Twitter annonce sur son blog officiel que cette fonctionnalité sera déployée au cours de semaines à venir :

Vous pourrez envoyer un tweet à tout le monde, qu’ils utilisent ou non Twitter, à partir de votre flux Twitter ou à partir de n’importe quel tweet. Il suffit de cliquer sur “plus”, à côté de l’icône de réponse, pour envoyer un mail à une personne que vous connaissez. Vous pourrez ajouter un commentaire, et l’email sera envoyé avec votre commentaire et votre tweet.

Une fonctionnalité pratique, que l’on retrouve déjà sur certaines applications mobiles, comme TweetDeck par exemple. En parlant d’applications mobiles, Twitter en profite pour apporter quelques améliorations à ses applications :

  • Les tweets affichent désormais directement les photos, vidéos et articles, afin d’engager plus rapidement et facilement une conversation.
  • Vous disposez de nouvelles perspectives dans vos recherches : le flux de photos en rapport avec vos recherches apparaissent directement en haut de vos résultats et les résultats vous donnent un aperçu des médias pour une lecture plus agréable.

Téléchargement Twitter (iOS)
Téléchargement Twitter (Android)

Email Twitter

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Twitter s’améliore de plus en plus!
    Le seul réseau dit “social” que j’utilise car il est vraiment utile pour être informé en temps réel sur les sujets qu’on aime.

  2. C’est aussi le terrain de jeu de nos politiques, un peu le commérage à taille mondiale. C’est assez facile de propager des idioties étant donné que le mécanisme ne favorise pas la vérification des sources :p

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *