Passer au contenu

La 4G pour Montpellier le 18 décembre avec SFR

Après Lyon le 28 novembre prochain, c’est à Montpellier que SFR va déployer le 18 décembre son réseau 4G ! Les terminaux compatibles que proposera l’opérateur…

Après Lyon le 28 novembre prochain, c’est à Montpellier que SFR va déployer le 18 décembre son réseau 4G ! Les terminaux compatibles que proposera l’opérateur seront les Motorola RAZR HD, HTC One XL, Samsung Galaxy S3 4G et Galaxy Note 10.1 4G, associés aux forfaits Carré 2, 4 ou 6 Go pour des prix allant de 49,99 à 89,99 euros. La 4G (LTE) de SFR arrivera dans les principales autres villes de France à partir du début de l’année prochaine.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Sans vouloir TROLLER, ne faudrait-il pas que la 3G marche correctement avant la 3G ?

    Car c’est une catastrophe sur Montpellier…

    à quand la fin de leur pub mensongère ?

  2. Et voilà, vu que Free n’est pas sur le segment actuellement, les prix vont être complètement abusé en attendant. Même si le réseau est a chier, Free à au moins eu le mérite de faire baisser le prix des abonnements téléphoniques en France.

    Je trouve ça abberant qu’ils aient le droit de proposer des forfaits à ce prix. Je suis conscient qu’il y a un investissement derrière pour l’infra, mais ils ont suffisamment margé pendant plus d’une décennie pour le financer.

  3. heu… je rappelle que c’est avec mobile. Sinon avec red on est à 3Go 3G+ & voix illimitée pour 19 et quelques euros.

  4. Ce qui va être drôle, c’est qu’en janvier, quand free va allumer d’un coup tous ses relais en 4G (je le sens bien comme ça de la part de free), puisqu’ils ont pris soin de directement installer des relais compatibles avec cette norme, depuis le début de leur déploiement, les autres vont encore être obligés de pleurnicher comme quoi free fait encore baisser leur marge, fait partir leur clients…

    Je vais déjà commander une palette de pop-corn.

  5. @vesuvan: C’est le problème récurrent chez les opérateurs non-Free, de la confusion entre financement du mobile, et prix réel de l’abonnement.

  6. Au keke qui disent que c’est cher:
    Vous etes au courant qu’avec ces offres vous avez le droit a une 2eme sim pour un portable/tablette.

  7. Ces forfaits ne s’adresse visiblement qu’à ceux qui désirent changer de téléphone. D’ailleurs les principaux smartphones compatibles ne pourrons être acquis que via une exclusivité SFR (Galaxy S3 LTE, HTC one xl…)

  8. Tous seulement inutile vu le prix, j’étaie chez free mobile oui réseaux pas terrible encore pire en itinérance avec orange des débits lamentables, maintenant Sosh pointe a 9 méga me suffit amplement! est pour 19 euro je préfère 2gb a fond que 3gb a 1mega! les débits de la 4G oui c’est sur sa sera sera pour mois quand les prix baisseront et que la data sera nolimit!

  9. 89,9€, soit pres de 600 Francs et par mois…pour bien comprendre et vas y que je multiplie par 12, soit 7200 Francs. Je sais on ne parle plus en francs mais desfois ca parle plus! En fait ce ne doit pas être la crise pour tout le monde, en tout cas pas pour SFR.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *