Aujourd’hui, Trend Micro et le Journal du Geek vous proposent de gagner des versions de Titanium Maximum Security 2013 (69,95 euros) !

Titanium Maximum Security sécurise l’ensemble des équipements (PC, tablettes, Smartphones et Mac)

Cette solution est dédiée à ceux qui veulent une protection globale de leur équipement pour sécuriser leurs données, leurs photos/vidéos personnelles, renforcer leurs mots de passe et utiliser les réseaux sociaux en toute sécurité. Titanium Maximum Security intègre Trend Micro™ DirectPass™, un gestionnaire de mots de passe et Trend Micro™ SafeSync™, outil de stockage sécurisé en ligne qui héberge jusqu’à 5Go de documents, de photos et de vidéo en mode Cloud. Titanium Maximum Security propose trois licences pour sécuriser plusieurs PC fixes et portables, tablettes et smartphones. L’espace de stockage sécurisé de fichiers offert par la solution peut être verrouillé à distance en cas de perte ou de vol d’un équipement.

Pour tenter votre chance et gagner un logiciel Titanium Maximum Security 2013, il suffit de répondre aux deux questions ci-dessous (indice). Vous avez jusqu’au 26 novembre minuit pour participer, nous tirerons ensuite 20 gagnants au hasard parmi les bonnes réponses et les gagnants seront directement contactés par email. Attention jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network (par ici l’inscription).

Bonne chance à tous !


C’est terminé !