Passer au contenu

Premiers benchmark pour Android 5.0 ?

Ce n’est pas un secret, il y aura une nouvelle mouture du système d’exploitation mobile de Google. Si le nom de code Key Lime Pie est…

Ce n’est pas un secret, il y aura une nouvelle mouture du système d’exploitation mobile de Google. Si le nom de code Key Lime Pie est sur toutes les lèvres (à défaut des estomacs), nous n’avions pas encore eu l’occasion de mettre la main sur un début de réponse quant à des preuves de son développement.

C’est maintenant chose faite si l’on en croit un benchmark ayant fuité sur la toile hier. Un étrange Sony LT30i (probablement un dérivé du Sony Xperia T selon Phonearena) embarquant un processeur Qualcomm Snapdragon S4 Play MSM6280 (dual core 1,6 Ghz) ainsi qu’un GPU Adreno 220 et un écran 720p de taille inconnue a été aperçu sur la page de résultats NenaMark 2.

Particularité, il semble que ce terminal ait été testé sous Android 5.0 que Google devrait présenter au premier trimestre 2013, si nous sommes encore là.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

12 commentaires
  1. Bravo pour la fragmentation, on sort une nouvelle version tous les six semaines comme chrome ou firefox.. moi j’en suis seulement à Android 4.0.3 mais avec cette politique de renouvellement ridicule je crois que je vais passer sur windows phone.

  2. bah c’est plutot cool de rajouter souvent des fonctions en faisant évoluer l’OS je vois pas de raisons de se plaindre non ??

  3. @anonymebutproud : t’as qu’a mieux choisir ton mobile et prendre un Nexus si les mises à jour sont un point primordial pour toi….

    @sherman : la raison de se plaindre c’est la frustration.

  4. @anonymebutproud

    WTF ? Tu es en train de te plaindre qu’un OS soit en constante amélioration ? Pour les Windows phone, on ne sait pas encore ce qui va se passer. Certains opérateur ont bloqué certaines mises à jour.

    Dans la galaxie Android, si on veut des mises à jour en temps et en heure, il n’existe qu’une seule crèmerie : la gamme nexus.

  5. je pense plutot que @anonymebutproud veux dire que certes il y a des MAJ … mais si les constructeurs mettent 3 plombes a les adapter on a toujours un train de retard …

  6. Le nom en chambre du commerce est encore SEMC. Va falloir attendre pour que ça passe à Sony Smartphone.
    Quant au smartphone, j’ai des doutes… la puce graphique est un peu “vielle”, puis Google avait dit 1 version majeure par an. lors oui la 4.2 est là 6 mois même pas après JB, mais on sait tous qu’elle tacle Windows Phone 8, mais là, je pense que tous vont reprendre leur 1 an d’intervalle de MAJ.. ou bonjour les constructeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *