Star Wars Episode VIII et IX : Déjà des scénaristes ?

Cinéma

Par Pierre le

Star Wars est relancé depuis le rachat de Lucasfilm par Disney. Alors que l’épisode VII a déjà un scénariste en la personne de Micheal Arndt (mais pas encore de réalisateur officiel), Disney pense tout logiquement aux films d’après, c’est-à-dire les épisodes VIII et IX de la saga.

Selon le site Deadline, Lawrence Kasdan et Simon Kinber auraient quasiment signé pour écrire les deux derniers épisodes de cette nouvelle trilogie ! Lawrence Kasdan n’est pas n’importe qui, puisque le bonhomme a déjà écrit le scénario de l’Empire Contre-Attaque (considéré par beaucoup comme le meilleur épisode de la série) et également des aventuriers de l’Arche perdue. Une pointure donc. Simon Kinber a lui oeuvré sur le scénario de Sherlock Holmes, et également sur le prochain film X-Men.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là, les deux bonshommes pourraient également être associés au projet en tant que producteurs. L’avenir de Star Wars se profile donc peu à peu, en espérant que Disney garde l’âme de la série dans les prochains films.

Source: Source