De nombreuses personnes n’ont pas pu obtenir un Nexus 4, puisque lors de sa sortie, il s’est écoulé en moins de 45 minutes. Beaucoup de déception donc, mais rassurez-vous, à l’aide de l’application Nexus 4 Stock Alert, vous ferez cette fois-ci partie des premiers acheteurs !

Téléchargement Nexus 4 Stock Alert (Android)

Lorsqu’on vous dit qu’il y a des applications pour tout, on ne vous ment pas et pour le coup, cette application va s’avérer très utile (voir indispensable) aux personnes intéressées par le smartphone de Google et LG. Il faut dire que ce smartphone est proposé à un tarif très attractif et qu’en plus, il dispose de capacités intéressantes, qui le place même au-dessus du Samsung Galaxy 3, c’est pour dire…

L’application Nexus 4 Stock Alert vous permettra donc, comme son nom l’indique, d’être informé sur l’état des stocks du Nexus 4. Ainsi, vous n’aurez plus besoin d’actualiser tous les jours la page du Google Play Store pour savoir si le Nexus est de retour… Bien entendu, vous allez pouvoir choisir votre localisation et en bonus, la fréquence des vérifications.

Nexus 4