Passer au contenu

The Dark Knight Rises : premières vidéos du making of

Le Blu-Ray de The Dark Knight Rises sort dans quelques jours, et nombreux sont les fans du chevalier noir qui vont passer à la caisse. Le…

Le Blu-Ray de The Dark Knight Rises sort dans quelques jours, et nombreux sont les fans du chevalier noir qui vont passer à la caisse. Le Blu-Ray contiendra, bien sûr, le film, mais également trois heures de bonus, dont le making-of. Aujourd’hui MSN et The Sun dévoilent deux séquences inédites de ce making of.

La première séquence évoque l’entraînement physique de Tom Hardy, alias Bane. L’acteur a subi une transformation physique impressionnant pour incarner ce méchant, prenant presque 15 kilos de muscles en à peine six semaines. Une performance d’acteur incroyable évoquée dans cette première vidéo.

MSN dévoile lui une vidéo sur les coulisses d’une des scènes les plus impressionnantes du film : l’explosion du stade de Gotham. Comme vous pourrez le voir, un deuxième terrain a été construit par-dessus la pelouse d’origine, et des explosifs ont été placés partout sur l’herbe. La chorégraphie des acteurs et les effets spéciaux ont fait le reste.

Le Blu-Ray The Dark Kinght sortira dans les bacs le 28 novembre prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. La transformation de Tom hardy est impréssionnante mais elle est loin d’égaler celle de Christian Bale pour Batman Begin qui est passé de l’état squelettique à l’état 110 kg de muscle ! (ces 2 choses sont aussi très dangereuses pour la santé !)

  2. Exact skybichou, Christian Bale est un habitué du genre entre Batman où c’est un monstre et The Machinist / Fighter où il n’a plus que la peau sur les os

  3. Christian Bale c’est :
    2002 : Reign of fire : 85kg de muscle
    2004 : The Machinist : 55kg rachitique
    2005 : Batman Begins : 100kg mais trop balèze, redescendu à 86 pour le film
    2006 : Rescue Dawn : 60kg
    2008 : The Dark Knight : 85kg
    2010 : The Fighter : 66kg
    2012 : The Dark Knight Rises : 90kg

    Un gros malade en somme, mais la mémoire musculaire lui permet de reprendre vite.
    Très dangereux bien sûr, mais ça montre l’investissement du bonhomme dans son art.

  4. Tom Hardy fait également souvent le yoyo avec son poids (même s’il ne descend jamais aussi bas)

    Il avait pris pas mal de poids (de muscle) pour Bronson par exemple
    Pareil pour Warrior
    Et là pour Batman

    En plus à priori, de ce que j’ai lu, à la base le gars est pas du tout sportif 🙂

    Deux très bons acteurs de toute façon ^^

  5. Marrant même le making of est aussi risible que le film , j’adore les footballeurs americain dans la deuxieme video, qui confirme ce que j’avais cru voir au cine :

    “rhaa ca explose, je cours, vite vite, et au mon dieu y a un trou devant, merdre vais tomber dedans, bon pas grave je continue tout droit.. ah merde je tombe dans le trou…”

    -_-

  6. Vous en faites pas pour la santé de Bale, il a un bon docteur. Hop un ptit coup dans la colonne vertebrale et paf, tu marches droit !
    Moi je comprend pas pourquoi tout le monde a adoré ce film. Incoherences, débilité des flics (Taiiiaut ! tous dans les egouts !!), perso inutiles…

  7. Quel vient d’être mon désespoir de constater avec effroi que le dernier Batman est nul !! Le précédent étant un chef d’œuvre, le contraste est d’autant plus pertinent que les films sont du même réalisateur.
    Sans compter sur la mort d’un des personnages principaux, qui m’a littéralement fait éclater de rire, bien loin de l’oscar brillamment obtenu pour un autre rôle…
    Je passe sur le scénario, qui se résume une succession d’invraisemblance, de non sens. Mais pourquoi avoir démystifié Catwoman, en la rendant chapardeuse de petits vols, si éloignée de la sculpturale et indomptable féline ?

  8. Désolé mais je trouve Bane risible dans ce film… j’aurais préféré un gros baleze plein de muscle !!! avec le masque pas besoin de jeux d’acteur lloll

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *