Passer au contenu

Nexus 4 : entre reprise des expéditions et nouveau stock

Depuis le 13 novembre, le Nexus 4 (notre test) est en rupture de stock sur le Play Store, les quelques terminaux disponibles s’étant écoulés en un…

Depuis le 13 novembre, le Nexus 4 (notre test) est en rupture de stock sur le Play Store, les quelques terminaux disponibles s’étant écoulés en un temps record. Alors qu’une partie des acheteurs avait été livrée rapidement, l’autre devait attendre au moins 3 semaines que le stock se refasse.

La première bonne nouvelle du jour, c’est que, Google a envoyé un mail ce matin pour annoncer que la livraison de ces Nexus 4 devait se faire cette semaine par UPS ! La deuxième bonne nouvelle, c’est que le Nexus 4 pourrait revenir en stock dans les jours qui viennent. En effet, Google a envoyé un mail pour annoncer qu’un réassort du terminal allait avoir lieu dans quelques heures sur le Play Store américain. Dans les deux cas, il n’y a plus qu’à patienter…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. Oui c’est fairplay, mais ils peuvent bien faire ça, à la base la bourde vient de chez eux…et quelle bourde oO

  2. Et bizarrement, aucune accusation de rupture volontaire des stocks comme pour l’iPhone 5…
    Pas besoin d’être Madame Irma pour savoir qu’un tel aussi puissant et si peu cher va se vendre comme des petits pains, toutes proportions gardées.
    Grosse bourde de Google en effet, comme dit plus haut.

  3. Vu le peu de promo faite sur le téléphone, il est normal que Google se soit laissé surprendre. Quand un iPhone sort, ça fait du bruit quelques semaines avant… Mais le commun des mortel ne peut pas être au courant de l’existence d’un Nexus !

  4. Moi aussi je pensais que c’était une “rupture de stock marketing” et je critiquais Apple donc j’étais assez déçu que Google fasse pareil. Mais la on parle de 2 semaines de rupture de stock ce qui ferait un peu long pour susciter le désir !

  5. Mouais… moi je faisais parti de la première vague de chanceux mais ya un petit malin chez UPS qui s’est fait plaisir…
    A croire qu’il faut encore plus de chance que pour gagner au loto pour avoir ce sacré N4

  6. A mon avis ont n’est pas concerné par ce réassort américain, enfin bon.
    Merci à google d’avoir pris la peine d’envoyé un mail, tout le monde ne l’aurait pas fait.

  7. Google Play is currently experiencing very high traffic. Nexus 4 is not sold out and will still be available for purchase. Please try again shortly. Thank you for your patience.

    🙂

  8. promo: Non, ils vérifie le pays émetteur de la carte de payement. Il te faut un pote en France ou ailleurs dans le monde. Sinon il est annoncé par Médiamarkt en Allemagne a 395€ en 16GB pour le 15/12.

  9. Pour info d’une source qui travaille chez LG il serait de nouveau possible de commander à partir du début de semaine prochaine, car les stocks sont prêts pour la France, et a la première vente il y aurait eu 50000 téléphones en vente , par contre la ça serait 100000.
    Mais surveillez demain quand même au cas ou!

  10. Prochaine vente début de semaine prochaine d’après une source travaillant chez LG. À la dernière vente il y avait 50000 exemplaires à la prochaine ce serait 100000.
    Mais bon gardez un œil sur le play store malgré tout, sait on jamais!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *