Star Trek 2 dévoile son synopsis

Cinéma

Par Pierre le

Star Trek 2 arrive l’année prochaine, mais le film reste pour l’instant mystérieux. La première bande-annonce ne sera seulement diffusée qu’à l’avant-première de The Hobbit, et nous n’avions aucun élément sur lequel saliver, mise à part une séquence d’un quart de seconde dévoilé par JJ Abrams.

Mais aujourd’hui, tout change. En effet, dans sa grande bonté, la Paramount vient de dévoiler le synopsis officiel de Star Trek XII ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier est surprenant. Le voici :

Pendant l’été 2013, le réalisateur pionnier J.J Abrams livrera un thriller d’action explosif : Star Trek Into Darkness. Lors du retour de l’équipage de l’Enterprise sur Terre, celui-ci découvre une force terrible au sein même de leur propre organisation Starfleet, qui a explosé la flotte ainsi que tous ce qu’elle représente, laissant la planète en état de crise.

Mais cette affaire devient personnelle pour le Capitaine James T. Kirk, qui entamera une chasse à l’homme dans son monde transformé en champ de bataille, afin de capturer un homme comparable à une arme de destruction massive. Les héros seront embarqués dans une bataille tactique qui menacera jusqu’à leur existence. L’amour sera remis en question, les amitiés seront contestées et des sacrifices devront être fait pour Kirk et sa seule famille : l’équipage de l’Enterprise.

Même si le grand méchant n’a pas encore été dévoilé dans ce synopsis, tous les regards se tournent vers Gary Mitchell, joué par Benedict Cumberbatch. Star Trek 2 arrivera dans les salles obscures l’été prochain. Longue vie et prospérité.