Passer au contenu

Star Trek 2 dévoile son synopsis

Star Trek 2 arrive l’année prochaine, mais le film reste pour l’instant mystérieux. La première bande-annonce ne sera seulement diffusée qu’à l’avant-première de The Hobbit, et…

Star Trek 2 arrive l’année prochaine, mais le film reste pour l’instant mystérieux. La première bande-annonce ne sera seulement diffusée qu’à l’avant-première de The Hobbit, et nous n’avions aucun élément sur lequel saliver, mise à part une séquence d’un quart de seconde dévoilé par JJ Abrams.

Mais aujourd’hui, tout change. En effet, dans sa grande bonté, la Paramount vient de dévoiler le synopsis officiel de Star Trek XII ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier est surprenant. Le voici :

Pendant l’été 2013, le réalisateur pionnier J.J Abrams livrera un thriller d’action explosif : Star Trek Into Darkness. Lors du retour de l’équipage de l’Enterprise sur Terre, celui-ci découvre une force terrible au sein même de leur propre organisation Starfleet, qui a explosé la flotte ainsi que tous ce qu’elle représente, laissant la planète en état de crise.

Mais cette affaire devient personnelle pour le Capitaine James T. Kirk, qui entamera une chasse à l’homme dans son monde transformé en champ de bataille, afin de capturer un homme comparable à une arme de destruction massive. Les héros seront embarqués dans une bataille tactique qui menacera jusqu’à leur existence. L’amour sera remis en question, les amitiés seront contestées et des sacrifices devront être fait pour Kirk et sa seule famille : l’équipage de l’Enterprise.

Même si le grand méchant n’a pas encore été dévoilé dans ce synopsis, tous les regards se tournent vers Gary Mitchell, joué par Benedict Cumberbatch. Star Trek 2 arrivera dans les salles obscures l’été prochain. Longue vie et prospérité.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

21 commentaires
  1. @Industrial comme d’habitude fidèle a toi même avec tes commentaires déplacés, grossiers et inintéressent. Franchement tu devrais arréter !!!

    Sinon je suis impatient de voire ce que ca va donner notament pour Benedict Cumberbatch qui est un super acteur.

  2. Étant donné que les Star Trek de J.J. Abrams se passe dans un univers parallèle de la série original, ne risque-t-on pas voir Khan en grand méchant de ce film ?

  3. C’est du très grand Industrial ce matin (il est en forme ! :))

    Pour en revenir au sujet (ce qui est quand même le plus intéressant ici), je n’imaginais pas un Star Trek aussi “bourrin” (enfin c’est ce que laisse présager ce synopsis), vivement le 1st trailer.

  4. Mouais… Le seul film qui nous envoie dans l’espace avec un vaisseau inter galactique se passe : sur terre …quelle super idée!!!… Donc un total recall avec l’entreprise qui fai des ronds dans le ciel terriens

  5. Et dire que les Trekkies bande mou c’est pas insulté ? Ah non c’est de la diffamation.
    Stupidité quand tu tiens Industrial…

  6. @rubyx : Ben, les trolls bien faits sont intéressants mais Industrial n’est même pas au niveau… Alors j’essayais de le motiver pour qu’il s’élève vers une certaine qualité trollesque mais ça m’a l’air au dessus de ses moyens….
    La qualité des bons trolls, c’est d’être réfléchit. Or il faut faire preuve d’une certaine intelligence pour réfléchir ce qui semble faire cruellement défaut à notre ami.

    Parce que le spécimen arrive quand même à nous dire qu’il n’a insulté personne après avoir usité du terme “mouton” (très à la mode dans les cours de récré), après avoir traité tout le monde de “condescendants et hypocrites” mais aussi critiqué le faciès et l’orthographe de jeep85 (c’est clair, c’est pas condescendant et hypocrite ça).
    Il parvient même à nous dire qu’il est le seul à avoir un avis… On le cherche encore…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *