Le concours geek des Open du Web revient pour sa 3ème édition le 6 décembre prochain, sur Paris, Lille & Bordeaux en simultané ! Venez vous tester sur une ou plusieurs catégories d’épreuves, avec, au choix : du développement, de l’intégration, de l’administration système, SEO/SEM, du webdesign et du community management. Un jury corrige les épreuves en temps réel et vous permet de rencontrer des recruteurs à partir de vos compétences, et non pas votre CV.

Le Journal du Geek étant partenaire, nous vous proposons de gagner des places pour l’évènement (valeur unitaire 20€) ! Celles-ci donnent accès au concours pour toutes les catégories : Dév, inté, Adminsys, SEO-SEM, Webdesign et community management.

Pour tenter votre chance et gagner une place pour participer aux Open du Web, il suffit simplement de laisser un commentaire sur cet article. Vous avez jusqu’au 4 décembre minuit pour participer, nous tirerons ensuite 15 gagnants au hasard parmi les commentaires laissés et les gagnants seront directement contactés par email. Attention jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network (par ici l’inscription).

Bonne chance à tous !