John McAfee : sa cavale en vidéo

Buzz

Par Pierre le

La saga John McAfee n’est pas prête de se terminer. Hier, son porte-parole avait annoncé son arrestation, puis l’intéressé a très vite démenti l’information, clamant qu’il était sur les routes d’Amérique centrale avec deux journalistes de Vice. Aujourd’hui, les deux journalistes publient une vidéo de la cavale du fondateur des solutions antivirus.

John McAfee n’est pas en cavale dans la jungle, couteau entre les dents, en train de chasser le gibier pour se nourrir. Non, il se contente d’aller d’hôtels en hôtels, accompagné de sa petite amie, Sam, en se cachant sous un faux nom. Mais le fugitif n’a pas tout de même la vie facile, étant obligé de se cacher des autorités.

Dans le même temps, Vice indique que monsieur McAfee se situe pour l’instant au Guatemala. Mieux, il aurait engagé le meilleur avocat du pays pour assurer sa défense. De même, selon l’AFP, notre Richard Kimble en herbe aurait demandé l’asile politique au pays, pour persécution de la part des autorités de Belize.

John McAfee est recherché pour meurtre par la police de Belize. La police locale souhaite l’interroger pour éclaircir l’assassinat de son voisin. John McAfee estime que la police le persécute, l’accusant de détention d’armes et de trafic de méthamphétamines, et craint pour sa vie, son voisin s’étant fait tuer à sa place selon sa version.

Source: Source