Le renard voleur d’iPhone qui envoyait des SMS

Buzz

Par Pierre le

Les renards sont les animaux les plus rusés, les plus intelligents, les plus beaux et surtout les plus espiègles qui soient. Vous l’aurez compris, nous adorons les renards, et nous n’avons pas pu résister à l’envie de vous parler de cette histoire tout à fait étonnante.

Problem, humans ?

L’histoire se passe dans la campagne norvégienne. Lars Andreas Bjercke, un garçon de 16 ans, aperçoit avec ses amis un renard furetant aux alentours de sa maison. Notre petit Lars décide alors de filmer le majestueux animal. Pour cela, la bête doit s’approcher de la lumière, et les jeunes garçons décident donc de l’appâter avec une application iPhone imitant le doux bruit d’un lapin agonisant (!).

Le goupil, courageux, mais pas téméraire, s’approche avec une précaution extrême de l’appareil, pour finalement le voler et partir à toutes pattes avec ! Bien entendu, nos trois jeunes héros n’ont pu lui courir après, la bête étant infiniment plus rapide et ayant la faculté de se diriger dans le noir.

Lars Andreas Bjercke a donc alors fait ce que toute personne censée aurait fait : appeler sur le numéro de l’appareil volé. Et le renard a décroché le téléphone ! Nous n’avons là aucun mal à imaginer la conversation.

Le plus étonnant reste que le renard a envoyé un SMS au jeune garçon après son appel ! Sans doute trop heureux de son nouveau smartphone l’animal a envoyé :

Jlv In ø a0ab 34348tu åaugjoi zølbmosdji jsøg ijio sjiw

Ayant fait renard LV3, je peux vous traduire ce message, qui dit approximativement : je t’ai volé ton smartphone, tu ne le reverras plus jamais ! AHA ! Une histoire étonnante qui a bien entendu été capturée en vidéo. Le renard, plus intelligent que l’homme de 16 ans ?

Source: Source