La collection suprême de jeux Super Nintendo est à vendre

Jeux-Video

Par Pierre le

La Super NES, la deuxième console de Nintendo, est une machine qui est devenue culte aujourd’hui. Des centaines de jeux sont sortis sur la console, et certains ont marqué l’histoire du jeu vidéo. Bien entendu, il y a les Mario, mais pas que. Zelda, Metroid, Les tortues Ninja, Yoshi’s Island, Mario Kart, Aladin… tout bon gamer a au moins essayé une fois un de ses jeux, et ceux qui les ont encore les gardent précieusement dans leur ludothèque…

Mais certains gamers prennent la décision de se débarrasser de leur collection. Prenez l’exemple du vendeur eBay kaisetsuna. Ce vendeur met en effet en vente sa collection complète, soit TOUS les jeux sortis sur SNES aux Etats-Unis. Une collection impressionnante de 721 jeux qui a tout de même son prix.

Pour vous procurer cette collection, il faudra débourser au minimum 25 000 dollars. Vous avez bien lu, 25 000 dollars, soit 34 dollars le jeu. Si vous souhaitez compléter votre ludothèque, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire. Attention, cependant, ces jeux sont exclusivement destinés à la version américaine de la Super Nintendo.

Source: Source